Actu
Partager sur

Sarah Fraisou balance, « Malik m’humiliait et se montrait violent avec moi ! »

Sarah Fraisou balance, « Malik m’humiliait et se montrait violent avec moi ! »

Sarah Fraisou a expliqué à Public que son ex Malik, s’était montré violent et l’aurait humiliée à plusieurs reprises

Sarah Fraisou est toujours sous le choc de sa relation avec Malik. Les deux étaient heureux mais le jeune aurait littéralement pété un plomb. En effet, il se serait montré violent envers la jeune femme et l’aurait humiliée à plusieurs reprises selon ses dires dans une interview pour Public.

Sarah Fraisou, humiliée par Malik ?

Nous savions que Malik se serait montré violent à plusieurs reprises envers Sarah Fraisou. En revanche, ce que nous ignorions, c’est que le jeune homme aurait humilié la candidate des Anges 8 également. C’est elle-même qui l’a balancé dans un entretien avec Public :

« Me mettre en couple avec Malik, ça a été la pire connerie de ma vie. Depuis longtemps il m’humiliait, se montrait parfois violent envers moi […] Il rabaissait ma famille, (…) je me suis énervée et là, il m’a mis un coup de coude dans le visage. Il m’a blessé à l’arcade et cassé une dent ! Malik est complètement malade d’inventer des histoires pareilles […] ça ne m’étonnerait même pas qu’il ait payé des gens pour faire tout ça. »

Malik accuse Sarah Fraisou

Et quand Sarah Fraisou parle « d’inventions d’histoires », elle fait référence au fait qu’il ait été attaqué par balles. En effet, Malik a accusé son ex d’être à l’origine de l’attaque.

Il avait balancé sur Snapchat : « J’accuse une seule personne, c’est Sarah. (…) Sachant que son entourage n’est pas très clean, j’ai toutes les raisons de douter que c’est elle qui a fait ça. Ce qui me dégoûte le plus c’est qu’au lieu de m’appeler directement, je suis quand même ton ex mari, la seule chose que t’aie pensé à faire c’est protéger ta notoriété. T’as appelé directement Jeremstar. Ca sent le coup monté. vous auriez mieux fait de me tuer, parce que maintenant je vais vous retrouver. Ne croyez pas que ça va me détruire et que je vais avoir peur de marcher dans la rue. A votre place, je changerai de nom et d’identité et je me barrerai de ce pays »

Ce à quoi, Sarah Fraisou avait alors répondu : « On ne peut pas se permettre d’utiliser des armes à feu sur des personnes comme ça. J’espère que Malik va bien malgré tout ce qu’il m’a fait. Moi je suis en Corse pour un mariage, je ne suis au courant de rien du tout. Franchement, je suis contre ça, complètement. Je suis choquée, c’est pas humain. Personne ne mérite ça. »

Afficher +