MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Rémi Notta répond aux rumeurs de racisme sur Twitter !

Partage
Partager sur Facebook

A l'occasion de l'élection de Miss France 2017, Rémi Notta s'est permis de tweeter sur la couleur de peau de Miss Guyane, la gagnante et ça n'a pas plu...

Accusé d’être raciste pour son commentaire sur la nouvelle Mis France, Rémi Notta se sent obligé de s’expliquer. Il se justifie mais s’excuse aussi, publiquement à travers son compte Twitter. Il déclare que ce n’était que de l’humour et qu’il ne pensait pas en mal.

Rémi Notta s’explique sur son commentaire « raciste »

C’est donc sur son compte Twitter, que Rémi décide de mettre les choses au claire. Il écrit: « Désolé de mon côté humour très ouvert. Je ne voulais en aucun cas heurter les gens. Excusez moi si vous l’avais mal pris (…) Je ne pensais pas que cela aller prendre autant d’ampleur. Je voulais juste faire une blague mais bon … Nous avons pas tous le même humour (…) Chacun prend les choses à sa sauce est la tourne à sa cuillère, sur ceux désolé aux personnes heurtaient , c’était juste une mauvaise blague. »

Rémi Notta raciste ou pas? Son tweet ne fait pas l’unanimité

Rémi était, en effet, critiqué à cause d’une réflexion sur Miss Guyane qui a été choisie pour devenir la Miss France 2017. Métisse de peau, l’ex candidat de Secret Story s’est amusé à la comparer aux chanteuses américaine Rihanna et Beyoncé. Mais ce n’est pas tout, il disait surtout qu’elle n’avait pas sa place en France…

Lire aussi  Les Anges 9: Apryl révèle, « Fabrice m’a demandé de changer de look » !

Dans un tweet le jeune homme déclarait : »Vas y Rihanna rappelle ta soeur, c’est pas Miss Rap US. Manque plus que la soeur à Beyoncé et on fait un clip avec Geneviève de Fontenay. » C’est pourquoi il doit se justifier maintenant. Ses propos ont choqués et malheureusement il n’a pas été le seul a critiquer Miss France…

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE