MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’Amour: Christine balance « Julian a menti à la production »

Partage
Partager sur Facebook

Interrogée par nos confrères Public, Stacy des Princes de l'Amour 4 a fait de nombreuses révélations chocs sur son aventure et sur son prince !

Il y a plusieurs jours, Christine faisait son apparition dans Les Princes de l’Amour 4 sur W9. Venue pour séduire Julian, la jeune femme n’a cependant pu poursuivi son aventure et a très vite été évincée par son Prince. Et pour cause ! Selon elle, ce dernier connaissait déjà Stacy, son autre prétendante ! Découvrez vite ses étonnantes révélations!

Les Princes de l’Amour 4: Christine se confie sur son aventure

Interrogée par nos confères Public, Christine est revenue en détails sur son expérience dans les Princes de l’Amour 4. La jolie Lyonnaise s’est confiée au sujet de son prince Julian. Elle avoue notamment qu’elle ne souhaitait pas participer au programme pour lui « Je devais à la base venir pour Zaven, mais on m’a changé de Prince au dernier moment ». Pas étonnant que le feeling ne soit pas passé entre les deux candidats !

Plus surprenant encore, Christine explique que son prince serait entré dans l’aventure avec Stacy et que ces derniers auraient mentit à la production !

Stacy et Julian: un faux couple pour le buzz ?

Selon la jeune femme, Stacy et Julian auraient mit en scène leur rapprochement pour faire le buzz. Elle explique « Julian et Stacy se connaissaient déjà avant de rentrer dans l’émission » puis ajoute « Il était prévu dès le départ qu’ils aillent jusqu’au bout de l’aventure ensemble ». Mais ce n’est pas tout ! Stacy déclare également que les deux candidats seraient en réalité amis! « Ils vont même faire semblant de repartir en couple alors qu’en vérité ce sont des amis ».

Christine est donc catégorique, Julian a mentit à la production lors de son casting ! En effet, le prince avait en réalité pour objectif de faire le buzz dans la musique, et non pas de trouver l’amour. Sur son compte Instagram, Christine n’a pas hésité à balancer : « Il n’était pas la pour trouver l’amour mais plutôt se faire connaitre dans la musique (…) Je suis déçue que des personne comme ça puisse mentir à la production ! ».

Pas de doute, ces révélations risquent de faire beaucoup de bruit sur la toile ! Julian va t’il réagir ? Affaire à suivre !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE