MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Sabrina prendrait de la cocaïne selon Joanne !

Les Princes de l’amour 4: Sabrina prendrait de la cocaïne selon Joanne !
Partage
Partager sur Facebook

Sabrina aurait fait circuler des clichés montrant qu’Elsa et Joanna des Princes de l’amour 4 prenaient de la cocaïne. La deuxième a souhaité réagir à cela

Il y a quelques jours, Sabrina a fait circuler des clichés sur Twitter. Dans ces photos, il était possible de voir Joanne et Elsa en train de prendre de la cocaïne. En réalité, il s’agirait de montage. La deuxième, contactée par Purebreak, a souhaité réagir à cette histoire. La candidate des Princes de l’amour 4 a expliqué que Sabrina avait « la rage par rapport aux sœurs Dasc » et tout serait parti de là.

Les Princes de l’amour 4 : Joanne balance sur Sabrina

Joanne et Sabrina étaient peut-être amies avant Les Princes de l’amour 4, mais aujourd’hui, cela a bien changé. En effet, la première n’a pas apprécié que des montages, peu avantageux à son égard, circulent sur la Toile. La jeune femme a littéralement clashé Sabrina, dans une interview pour Purebreak : « Elle a la rage par rapport à Leslie, la soeur d’Elsa. Elle a voulu s’attaquer à Elsa parce qu’elle avait retweeté des post sur Sabrina disant qu’elle était en couple avec Zaven avant l’émission. (…) Elle fait la petit sainte-nitouche, c’est comme quand elle disait qu’elle était vierge l’année dernière. Avant que je parte dans l’émission, Sabrina c’était ma copine et une nana des Princes 3 m’a dit méfie-toi de cette fille là, elle est très très vicieuse. »

Avant d’indiquer qu’elle allait porter plainte contre Sabrina : « Elle dit que ce n’est pas elle mais on va entamer des procédures, parce que c’est grave! Sabrina est culottée parce qu’un ami à moi m’a dit qu’elle est bourrée de coke aussi ! Tout le monde sait qu’elle tape. Elle m’a carrément dit qu’elle vendait de la coke. »

Les Princes de l’amour 4 : Leslie clashe sa rivale

Sabrina ne s’est pas faite que des amies dans Les Princes de l’amour 4. En effet, elle était en compétition avec Leslie, la sœur d’Elsa, par rapport à Zaven. Et Leslie ne garde pas vraiment un bon souvenir de sa rivale. En effet, elle avait balancé dans le bain de Jeremstar :

Lire aussi  Les Anges 9: Une star internationale rend visite aux candidats !

« Elle se permet de me menacer mais t’es qui toi Sabrina ? Elle prostitue son mec ! Je ne sais pas pourquoi ils n’assument pas maintenant (…) ils continuent à s’enfoncer dans leur mensonges ! »

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE