Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Sabrina opérée, le résultat enfin dévoilé !

Il y a quelques semaines, Sabrina a pris une grande décision. La candidate des Princes de l'amour 4 est passée par la case chirurgie...

Depuis quelques temps, de nombreux candidats s’envolent vers la Tunisie pour faire du tourisme médical. C’est également le cas de Sabrina, ancienne candidate des Princes de l’amour 3 et 4.

Sabrina complexée, elle passe sur le billard

Sabrina a bien changé depuis son premier passage dans les Princes de l’amour saison 3. En effet, la jeune femme a pris quelques kilos et depuis, les complexes sont apparus petit à petit. Alors forcément, lorsqu’elle s’est mis en couple avec Zaven durant la quatrième saison du célèbre programme de romance, cela n’a rien arrangé en ce qui concerne sa confiance en elle. Lors de sa démarche pour mettre fin à ses complexes, Sabrina est partie en Tunisie accompagnée de Jeremstar.

Sabrina et ses multiples opérations

A l’instar de Jazz, Sabrina a subi plusieurs interventions chirurgicales à la fois. Après laissé le suspens sur les parties refaites de son corps et les snaps mystérieux du blogueur, le résultat a enfin été dévoilé. Au départ, la jolie brune voulait modifier de nombreuses parties :

« Je souhaiterai faire une rhinoplastie pour affiner le bout du nez, faire une liposuccion au niveau du double menton, faire un lipofilling pour retirer mes poignées d’amour et mon petit excédent de graisse que j’ai autour du ventre et remodeler mes fesses »

, a-t-elle déclaré. Cependant, après une longue discussion avec Jeremstar, Sabrina a changé d’avis. Résultat, elle a seulement subi une liposuccion du ventre et du menton et l’injection de la graisse dans ses seins.

Espérons que cela fasse du bien à Sabrina et qu’elle se sentira enfin mieux dans sa peau et qu’elle ne tombera pas dans le tourbillon infernal auquel succombent de nombreuses personnes après avoir commencé la chirurgie. En tout cas, la jeune femme peut compter sur le soutien de ses proches mais surtout de Zaven ou encore de ses fans !

Afficher +