MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Benoît balance, « au départ Alison n’était pas mon style » !

Les Princes de l’amour 4: Benoît balance, « au départ Alison n’était pas mon style » !
Partage
Partager sur Facebook

Benoît est parti avec Alison dans Les Princes de l’amour 4. Pourtant, la jeune femme n’était pas le style du fan de rugby

Si vous avez suivi les derniers épisodes des Princes de l’amour 4, vous avez pu voir que Benoît a décidé de quitter l’aventure au bras d’Alison. Pourtant, la jeune femme ne rentre pas du tout dans les critères du fan de rugby. En effet, Benoît avait indiqué qu’il préférait les filles « avec des formes ». Mais il n’y pas de critères quand l’amour frappe à notre porte. Le jeune homme a indiqué qu’il ne s’attendait pas à tomber sous le charme d’Alison, au cours d’une interview pour Télé-Loisirs.

Les Princes de l’amour 4 : Alison, pas le style de Benoît

Même si Alison ne rentrait pas dans les critères de Benoît, le candidat des Princes de l’amour 4 l’a avoué à Télé-Loisirs : le feeling est tout de suite passé avec elle :

Lire aussi  The Voice 6: M Pokora a refusé plusieurs fois l'émission !

« C’est vrai que j’aime les femmes avec des formes. Le physique, ça passe ou ça casse. Avec Alison, c’est passé tout de suite, comme avec sa personnalité. Le premier soir, on s’est rendu compte qu’on avait beaucoup de points communs. On avait l’impression de se connaitre depuis des années. »

Les Princes de l’amour 4 : Benoît s’est senti bien avec elle

Dès leur première rencontre, Benoît a su qu’Alison était la bonne. Il se moquait de voir ses autres prétendantes. Le candidat des Princes de l’amour 4 ne jurait que par elle :

Lire aussi  Les Marseillais South America: Julien toujours amoureux de Jessica ?

« Avec Alison, je me sens en phase à 10 000 %, elle me correspond. Je n’avais plus envie de voir d’autres prétendantes. Quand elle est face à moi et qu’elle pleure, je me rends compte qu’on va tout quitter dans cette aventure pour vivre notre amour. C’est vrai. Elle m’a un peu recalé. Elle ne voulait pas que ce soit trop rapide. Mais, pendant la cérémonie, je lui ai dit ce que j’avais sur le cœur. J’ai joué le tout pour le tout. » Avant de conclure en indiquant qu’il avait été surpris qu’elle le choisisse : « Lorsqu’elle arrive, je me suis dit : « elle n’est pas pour moi » (rires). Et quand elle a dit mon prénom, j’étais très content. Oui, c’était comme un petit coup de foudre. »

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE