Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour: Anthony Lyricos rend un émouvant hommage à son ancienne prétendante décédée, Céline !

Les Princes de l’amour: Anthony Lyricos rend un émouvant hommage à son ancienne prétendante décédée, Céline !

Ce week-end, Céline, ancienne candidate des Princes de l’amour, est décédée. Anthony Lyricos, son prince de l’époque, lui a rendu hommage

Ce week-end, une triste nouvelle a été annoncée dans le milieu de la téléréalité. Une candidate des Princes de l’amour saison 1 a trouvé la mort dans un accident de voiture. Beaucoup de candidats ont été touchés. Et notamment Anthony Lyricos. En effet, Céline, la candidate décédée, était sa prétendante dans l’émission il y a quelques années. Il a tenu à lui rendre un touchant hommage.

Les Princes de l’amour : l’hommage d’Anthony Lyricos

Anthony Lyricos est connu pour son côté exhubérant. Mais pour rendre hommage à son ancienne prétendante des Princes de l’amour, il a montré son côté touchant. Il a d’abord écrit un long message sur sa page Facebook pour lui communiquer tout son amour et ses condoléances à la famille :

« Ce 7/04/2017 c’est avec grande tristesse que ma prétendante des Princes de l’amour Céline , vient de rendre l’âme suite a un accident …. tu étais une petite femme fantastique et courageuse. Mais aussi une chanteuse pleine de rêves qui aimait tant la vie! … Comme un mur, la mort nous sépare, de toi, comme le souffle du vent qui balaie les obstacles. Notre amitié, notre affection et notre espérance s’en iront te rejoindre là où désormais tu nous attends près de Dieu. »

Les Princes de l’amour : la mort de Céline

C’est le journal Midi Libre qui a annoncé la triste nouvelle. Le quotidien a indiqué que l’ancienne candidate des Princes de l’amour avait été renversée par une voiture aux alentours de 4 heures du matin. Alors qu’elle marchait sur le bas côté. Le site Purepeople a détaillé:

« la jeune femme âgée de 33 ans a été mortellement renversée ce vendredi 7 avril peu après 4h du matin. Alors qu’elle marchait sur le bas-côté d’une route de Maraussan, une commune de l’Hérault. Une fois les pompiers de Béziers arrivés sur place, ces derniers n’ont pas pu ranimer la jeune femme et ont dû se résoudre à constater son décès. L’automobiliste âgé de 50 ans à l’origine de l’accident a été aussitôt placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Cazouls-les-Béziers et des analyses sanguines sont en cours pour déterminer son taux d’alcoolémie. »

Afficher +