MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Hillary prête à faire l’émission pour Virgil ?

Les Princes de l’amour 5: Hillary prête à faire l’émission pour Virgil ?
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Purebreak, Hillary a indiqué si elle était prête, ou non, à faire Les Princes de l’amour 5 pour Virgil

Le tournage des Princes de l’amour 5 devrait bientôt débuter. Si certains parlent déjà d’Aurélie Dotremont en tant que « Princesse », certains disent qu’Hillary des Marseillais South America, pourrait également participer. Elle a déjà indiqué qu’elle avait été contactée par la production et que cela ne lui déplairait pas. En revanche, serait-elle prête à faire l’émission avec Virgil ?

Les Princes de l’amour 5 : Hillary avec Virgil ?

Cette année, dans Les Princes de l’amour 5, des Princesses seront présents. Hillary a avoué avoir été contactée, en revanche, elle a confié qu’elle n’avait pas encore donné sa réponse. Celle-ci serait-elle positive si son ex se trouve sur le tournage ? Découvrez ce qu’elle a répondu : « Ça me dérangerait de refaire une émission avec lui. Si on se retrouve dans cette aventure ensemble, je vais péter un plomb car je n’ai pas envie de voir mon ex flirter avec des filles. Dans la vie de tous les jours, il fait ce qu’il veut, mais là pas devant moi. »

Avant d’indiquer ce qui l’intéressait dans ce programme : « j’ai été approchée pour cette émission, mais je ne sais pas encore si je vais y participer. Ce concept pourrait me plaire car on m’a toujours vu avec Kevin que j’adore. Peut-être pour décrocher, ça ne serait pas trop mal si je vais dans une aventure où je peux rencontrer dans d’autres personnes. Je réfléchis à l’heure actuelle et puis, j’ai toujours travaillé avec Banijay. Après, je ne sais pas comment je vais me comporter avec les garçons venus pour moi. »

Les Princes de l’amour 5 : Hillary ne croit plus en l’amour

Hillary en a assez d’être célibataire. Cela pourrait donc être une raison qui expliquerait sa participation aux Princes de l’amour 5. En effet, la jeune femme a avoué qu’elle en avait marre d’être seule :

« En plus, je ne crois plus trop à l’amour. Ça me pose un peu problème. Depuis Kevin, je n’ai pas eu de relation. Mais il y a un moment où je vais devoir me caser. Le soir quand je vais me coucher, je suis seule et c’est dur. J’aimerais avoir quelqu’un à côté de moi. »

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE