MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Elsa va porter plainte contre Sabrina !

Les Princes de l’amour 4: Elsa va porter plainte contre Sabrina !
Partage
Partager sur Facebook

Elsa des Princes de l’amour 4 devrait prochainement porter plainte contre Sabrina. La jeune femme a expliqué pourquoi à Jeremstar

Il y a quelques jours, des clichés ont circulé montrant Joanne et Elsa en train de prendre de la cocaïne. En réalité, les deux reproduisaient une scène de Scarface, avec du sucre. C’est la girlfriend d’Adrien qui a rétabli la vérité. Invitée dans le bain de Jeremstar, la candidate des Princes de l’amour 4 a également expliqué qu’elle allait porter plainte contre Sabrina.

Les Princes de l’amour 4 : Elsa compte porter plainte contre Sabrina

Elsa en veut à Sabrina et compte lui mener la vie dure. Dans le bain de Jeremstar, la candidate des Princes de l’amour 4 a expliqué qu’elle souhaité porter plainte contre la girlfriend de Zaven : « Je vais donc déposer plainte contre la personne qui a diffusé ces photos portant atteinte à mon image et surtout de me nuire volontairement ! En effet, je sais déjà qui c’est, mais qu’elle ne s’inquiète pas, elle sera convoquée dans très peu de temps par les autorités compétentes ! »

Avant d’expliquer qu’elle n’avait pas encore commencer à faire « la misère » à sa rivale : « Sabrina, je n’ai encore rien fait pour ton cas mais ne t’inquiète pas, ça va vite très bien se gérer. Ce qu’elle a fait, c’est très très grave. Mais chérie, je n’ai même pas encore commencé pour te dire, sache le. Je vais porter plainte contre elle pour diffusion, diffamation, usurpation d’identité. […] Sabrina ne va pas s’en sortir comme ça ».

Les Princes de l’amour 4 : Elsa mets les choses au clair

Il y a quelques jours, avant d’aller dans le bain de Jeremstar, Elsa s’était déjà expliqué sur Twitter. La candidate des Princes de l’amour 4 avait indiqué la nature des photos qui circulaient : « Ces images ont clairement été diffusées dans le but de me nuire. Les clichés sur lesquelles certains pensent que je me drogue sont en réalité mal interprêtée. En effet, c’est avec deux autres candidates des Princes de l’amour que nous avons regardé Scarface lors d’une soirée. Pour rire, nous avons voulu reproduire la scène avec du sucre. Je démens donc formellement les accusations dont je fais l’objet. Joanne et Eva, deux autres candidates de l’émission peuvent témoigner de cette soirée. »

Elle avait finalement conclu son long texte en écrivant : « Je vais donc déposer plainte contre la personne qui a diffusé ces photos portant atteinte à mon image et surtout de me nuire volontairement ! En effet, je sais déjà qui c’est, mais qu’elle ne s’inquiète pas, elle sera convoquée dans très peu de temps par les autorités compétentes. Je ne me drogue pas et je n’ai jamais touché à une quelconque drogue. Je tiens à présenter mes excuses malgré tout pour la débilité de ce jeu. Et je m’excuse auprès de ma famille et de toutes les personnes qui me suivent. Mais je vous rassure je ne mange pas de ce pain là ».

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE