Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: deux candidates bientôt face à face devant la justice !

Les Princes de l’amour 4: deux candidates bientôt face à face devant la justice !

Dans le bain de Jeremstar, Eva a avoué avoir porté plainte contre Onie. Les deux candidates des Princes de l’amour 4 pourraient se retrouver au tribunal

Entre deux rivales des Princes de l’amour 4, ce n’est pas toujours l’amour fou. Preuve en est avec Onie et Eva. Les deux prétendantes de Brandon ne peuvent pas se voir en peinture et pourraient même se retrouver au tribunal. En effet, interrogée par Jeremstar, Eva a expliqué qu’elle venait de porter plainte contre Onie.

Les Princes de l’amour 4 : Eva, poussée à bout par Onie ?

Onie mènerait la vie dure à Eva. Celle-ci s’est rendue dans le bain de Jeremstar pour dénoncer le comportement de sa rivale des Princes de l’amour 4. Elle a ainsi déclaré : « C’est de la méchanceté gratuite, c’est juste de la vengeance parce qu’elle n’est pas restée face à moi et qu’elle cherche tous les moyens pour me nuire. Parce qu’au final, moi je me suis excusée sur les réseaux sociaux publiquement. Je n’étais pas obligée de le faire (…). C’était des excuses sincères. Après j’ai subi de l’acharnement de la part d’Onie, de Brandon et d’autres candidats qui s’en sont mêlé et au bout d’un moment, je ne fais que me défendre! Je suis désolée, on dit des propos, des accusations fausses et diffamatoires! Ca va très loin les accusations qu’elle a porté sur moi, c’est une atteinte à mon image! »

Avant d’indiquer : « C’est que de la télé mais c’est une humiliation. C’est que de la vengeance, c’est après l’émission donc c’est encore pire! (…) C’est une fille, pour moi, qui a des problèmes psychologiques. C’est une rageuse et rien de plus! »

Les Princes de l’amour 4 : Eva porte plainte

Et Eva ne compte pas rester sans rien faire. La candidate des Princes de l’amour 4 aurait décidé de porter plainte contre sa rivale :

« Moi je viens de prendre des mesures contre elle. J’ai porté plainte, tout simplement. J’ai contacté un avocat pour lui dire que j’avais droit à de l’acharnement et du harcèlement. Cette fille elle parle tout le temps de moi, vraiment, et ça commence à m’inquiéter!(…) Je sais pas, elle fait une fixette sur moi, elle doit avoir des posters de moi dans sa chambre je ne comprends pas! Donc à un moment il faut arrêter. »

Afficher +