MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Nehuda pousse un coup de gueule contre la médiatisation de son accouchement !

Partage
Partager sur Facebook

Nehuda a décidé de réagir à l'annonce de son accouchement dans les médias ! Attristée, la jeune maman n'a pas hésité à pousser un coup de gueule !

Quelques semaines après la naissance de sa fille, Nehuda s’est exprimée au sujet de son accouchement ! En effet, la jeune femme est très en colère contre les médias qui ont annoncé l’arrivée de son enfant avant elle ! Ainsi, la chérie de Ricardo a décidé de s’éloigner des réseaux sociaux ! Découvrez vite toutes ses déclarations !

Nehuda en colère contre les médias !

Il y a quelques semaines, nous avons appris la naissance de Laia , la fille de Nehuda et Ricardo ! En effet, la bonne nouvelle a été annoncée par les médias, et a très rapidement fait le tour de la toile ! Cependant, Nehuda n’était pas à l’origine de cette annonce ! Très attristée de voir une telle médiatisation autour de son accouchement, la jeune maman a tenu à réagir ! Sur Snapchat elle a expliqué :

« J’ai été blessée que cet évènement se retrouve balancé sur les réseaux. A cause de ça, j’ai trouvé mal placé de me réclamer des photos ou des nouvelles ! »

Elle poursuit ensuite en expliquant pourquoi elle aurait voulu que son accouchement ne soit pas annoncé :

« le jour où j’ai accouché, je n’avais pas envie que ça se sache (…) ça ne regarde que moi, Ricardo et ma famille ».

Et suite à cette intrusion, Nehuda a pris une décision radicale !

Nehuda a décidé de protèger sa fille et de s’éloigner des réseaux sociaux !

La jeune maman explique vouloir rester loin des réseaux sociaux pour l’instant ! En effet, Nehuda poste de moins de moins de photos d’elle sur la toile ! Elle explique :

« C’est vrai que depuis quelque temps, je me suis renfermée sur moi-même, je ne met plus de photos de moi (…) mais j’ai de plus en plus de mal avec les critiques »

Afin de ne pas exposer sa fille, la chérie de Ricardo a fait le choix de ne jamais montrer son visage.

Mais pour remercier ses fans de l’avoir soutenue pendant sa grossesse, l’ex candidate de The Voice a tout de même posté une photo d’elle avec son bébé !

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda) le

Une chose est sure, Nehuda est prête à tout pour sa fille ! Et elle n’hésite pas à régler ses comptes avec les médias !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE