Actu
Partager sur

Nadège ( SS6): elle se confie « La télé-réalité m’a beaucoup apportée !»

Nadège ( SS6): elle se confie « La télé-réalité m'a beaucoup apportée !»

Nadège Lacroix se confie sur son parcours trois ans après avoir remporté la sixième édition de Secret Story

Nadège Lacroix, grande gagnante de la saison 6 de Secret Story, avait fait les beaux jours de TF1 ! Son histoire d’amour avec Thomas vergara, ses larmes, son passé… Nadège a rythmé cette sixième édition de la Maison des Secrets ! Ce qui lui a permis de remporter l’émission avec plus de 73 % des votes du public!

Nadège ne crache pas dans la soupe!

Invitée sur une radio suisse, la jeune femme est revenue sur son après – Secret Story. Et contrairement à beaucoup, elle ne crache pas dans la soupe : « la télé-réalité m’a beaucoup apportée, j’ai fait tout ce qu’on m’a proposé d’un peu commercial et qui correspondait à mes ambitions. »
La jeune femme qui vise une carrière de comédienne, a pour l’instant accepté la majorité des rôles proposés. La nouvelle version de Sous le soleil à Saint Tropez, Hollywood girls la série de NRJ 12 qui est définitivement arrêtée, et récemment « les Mystères de l’amour ». La jeune femme assume tout, et affirme qu’ils « lui ont beaucoup appris ». Mais si elle reconnaît que Secret Story ouvre des portes, elle contraste en disant que ce n’est pas une garantie d’embauche:« La visibilité acquise dans une émission comme Secret Story facilite les rencontres. La téléréalité ouvre les portes des castings mais au rôle, pas forcément… »

Des envies de théâtre !

Aujourd’hui la belle blonde, veut réussir à acquérir une visibilité auprès des professionnels du milieu. Une tâche assez difficile, lorsque l’on a l’étiquette télé réalité. Nadège avoue avoir refusé huit télé-réalités lucratives pour cette raison.

Pour enfin être acceptée par les professionnels du métier, Nadège a décidé de se consacrer au théâtre, et d’enchaîner les rôles! Elle était récemment en tournée avec Bernard Menez, et bientôt elle remontera sur les planches:« Au théâtre, on est confronté directement au public, on ne peut pas recommencer les scènes, les gens voient plus le côté artistique que le côté médiatique. »
L’ex binôme de Thomas, assure « que les castings et les rôles sur les planches conjugués à une perte de visibilité médiatique, lui apportent plus de crédibilité chez les professionnels. »

Photosdr@google

Afficher +