Buzz
Partager sur

Affaire Nabilla: Thomas Vergara s’exprime et fait une boulette « il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie »

1000 Thomas Vergara boulette

Lors d'une interview pour leur nouvelle émission en Australie, le copain de Nabilla, Thomas Vergara a commis une petite boulette vocale. Oups !

Décidément, Thomas Vergara prend l’habitude de faire des boulettes en ce moment ! Après avoir accidentellement diffusé des photos de Nabilla nue sur Instagram, voici qu’il fait encore une autre boulette lors d’une interview pour le magasine Télé Loisir. En effet, le journaliste souhaite revenir sur les différentes affaires entre les deux amoureux. Mais la réponse de Thomas est… très drôle.

 

Affaire Nabilla : un sujet encore épineux pour eux

 

En effet, l’interview a été donnée pour le lancement de leur nouvelle télé-réalité. Dans « Les Incroyables Aven­tures de Nabilla et Thomas en Austra­lie », le couple devait survivre dans l’intérieur du pays avec rien. Le tournage est terminé, mais pendant celui-ci, il y a eu des fortes tensions entre les deux. Allant même jusqu’à la rupture probable !

Rupture rapportée par Jeremstar, dans un article qui n’a pas plu à Thomas Vergara. Ce dernier s’est fortement énervé et à sévèrement clashé ce dernier. Balançant qu’il n’avait aucun ami et qu’il n’était qu’une grosse merde. Sympa. Il s’est fait ensuite violemment repris par les internautes. Mais ce n’est pas ce qui vous intéresse, bande de chenapans !

 

Thomas Vergara fait une grosse boulette !

 

Et oui ! Car lorsque le journaliste de l’interview revient sur les différents conflit opposant Thomas Vergara et Nabilla, ce dernier veut éluder au maximum la question. Et alors vient la fameuse phrase, nouvelle boulette de Thomas :

Le sujet est tabou […] Il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie comme on dit…

Le journaliste note même que Thomas Vergara s’est senti con après cette phrase. Très gêné, il n’a pas su rajouter quelque chose d’autre. Et pour le sortir de ce mauvais pas, nouvelle boulette, Nabilla le reprend.

Ça fait long­temps main­te­nant. Toute cette affaire est loin derrière nous aujourd’­hui.

Il va juste falloir penser à remplacer certaines expressions du dictionnaire. De l’humour noir, certes, mais tellement drôle ! Peut-être que si l’interview était filmée, la scène se serait retrouvée sur Malaise TV. Enfin, espérons que eux aussi en rigoleront plus qu’ils n’en pâtissent. Comme le dit Nabilla, ce tragique évènement est derrière eux maintenant.

Afficher +