MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Moundir donne les noms des « révélations » du programme !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Moundir donne les noms des « révélations » du programme !
Partage
Partager sur Facebook

Interrogé par TV Mag, Moundir a été surpris par des candidats dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. Il a donné les noms des personnes concernées

Plus que quelques jours à patienter pour les fans de Moundir et les apprentis aventuriers 2 avant que l’aventure ne revienne. En effet, la nouvelle saison va démarrer après le dernier épisode des Marseillais. Pour faire patienter, Moundir a accordé une interview à TV Mag et a donné les caractéristiques des candidats. Parmis eux, il y en a deux qui l’ont particulièrement bluffé.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Moundir parle des candidats

Comme l’an dernier, le cocktail de candidats va être varié. L’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a appris à connaître ses « survivant » et a pu donner des informations sur chacun d’entre eux. Il a d’abord parlé de Kevin, Carla, Julien et Martika : « Il y a Kevin qui représente la capitale de la triche et du très mauvais perdant. Mais c’est un candidat vaillant qui ne lâche rien. Avec lui, Carla a été surprenante. C’est la petite crevette qui cache le potentiel d’une gambas. Il y a Martika, une jeune femme attachante, vraie et touchante. Avec elle, Julien est un bon garçon qui peut largement mieux faire pour devenir un vrai aventurier. Il a besoin qu’on lui accorde de la confiance. »

Avant de parler des autres, et notamment de Neymar et Kelly qui l’ont bluffé : « Neymar et Kelly ont été de belles révélations. Neymar est exemplaire et Kelly, une maman courageuse. Quant à Ricardo, ce n’est pas le mec détestable que les gens pensent connaître. C’est un vrai gentil qui se donne cette mauvaise image pour se protéger, c’est une carapace. Au cours de l’aventure, le naturel va reprendre le dessus, vous verrez. Et vous avez Fidji, la beauté sauvage de la saison, elle m’a bluffé. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Bastien et Mélanie

L’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a ensuite abordé le sujet Bastien et Mélanie. Les deux étaient en couple quelques jours avant de partir en tournage. Mais c’est finalement en tant que célibataires qu’ils sont arrivés sur l’île. Moundir et donné son avis sur leur relation :

« C’est une relation ambiguë, ils n’ont pas voulu renoncer à leur aventure malgré leur rupture. Ce sont deux caractères très très forts. Bastien est un gros aventurier mais, mentalement, il manque cruellement de recul. Il ne suffit pas d’être le plus performant pour être maître de toutes les connaissances. Et Mélanie est une grande guerrière. C’est la beauté de cette émission mais qui doit apprendre à se canaliser. Elle manque de sérénité, de patience et de concentration parfois. »

Autres vidéos recommandées pour vous