Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Mélanie balance, « je ne me remettrai jamais avec Bastien » !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Mélanie balance, « je ne me remettrai jamais avec Bastien » !

Sur Snapchat, Mélanie a tenu à défendre son ex Bastien tout en indiquant qu’elle ne se remettrai jamais avec le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2

Depuis plusieurs jours, les fans de Mélanie ne cessent de critiquer son ex Bastien. En effet, les deux ne sont plus ensemble et s’étaient séparés juste avant le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Si au départ, les deux s’insultaient et se critiquaient, aujourd’hui les choses se sont arrangées. C’est pourquoi, Mélanie a défendu son ex, car elle n’accepte pas qu’il soit critiqué.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Mélanie défend Bastien

Oui, Mélanie et Bastien sont bel et bien séparés. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils se détestent. Preuve en est avec la dernière déclaration de la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur Snapchat :

« Mais en fait, vous êtes qui pour critiquer mon ex ? Qu’est-ce qu’il vous a fait ? Il ne vous a rien fait, il ne vous a rien demandé. Cette personne, je l’adore et elle comptera toujours. Je suis célibataire donc je fais ce que je veux. Je ne me remettrai jamais avec Bastien ni avec aucun de mes ex. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Mélanie ne souhaitait pas faire l’émission

Au départ, Mélanie n’était pas vraiment partante pour faire Moundir et les apprentis aventuriers 2. En effet, elle a indiqué que c’est Bastien qui l’avait convaincue : « A la base c’est Bastien qui voulait faire cette émission, moi je n’étais pas trop pour à la base. Comme on était ensemble, je me suis laissée convaincre et je ne regrette vraiment pas du tout. »

Au niveau de leur cohabitation durant l’aventure, Mélanie a avoué que cela avait été compliqué : « C’est vrai ! On a des caractères très forts et voilà… Je n’ai pas forcément envie d’en parler. Pendant l’aventure, c’était comme dans la vie de tous les jours. C’est « ou jour on s’aime, l’autre on se déteste » ».

Afficher +