Actu
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Mélanie avoue, « avec Bastien nous avons très mal vécu notre rupture » !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Mélanie avoue, « avec Bastien nous avons très mal vécu notre rupture » !

Interrogée par Purebreak, Mélanie de Moundir et les apprentis aventuriers 2, a avoué qu’elle avait mal vécu sa rupture avec Bastien

Leur couple est né dans la maison des secrets, et n’aura pas tenu plus d’un an. En effet, Bastien et Mélanie sont séparés depuis plusieurs semaines désormais. Mais leur rupture a eu lieu, seulement trois jours avant de partir en tournage dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. Les deux ex n’ont donc pas vraiment eu le temps de digérer leur séparation. Pourtant, ils ont dû apprendre à cohabiter et s’aider, comme des « amis ». Mélanie a avoué que cela avait été difficile, d’autant plus que les deux ont très mal vécu leur rupture.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : une rupture difficile

Aucune rupture n’est facile à digérer. Encore moins, lorsque nous avons eu que trois jours pour se remettre de cela. Mélanie et Bastien sont bien placés pour le savoir. Les deux sont partis en tournage pour Moundir et les apprentis aventuriers 2 alors que leur séparation était encore fraîche. La jeune femme a indiqué pourquoi leur histoire avait pris fin : « Il m’a bien énervée et m’a bien soûlée, mais c’était tout le temps les montagnes russes entre lui et moi. Quand il s’est passé ce qu’il s’est passé, je me suis dit ‘mais mon dieu qu’est-ce que je vais aller m’enterrer dans une émission comme ça avec lui. Mais au final, je n’ai pas oublié les raisons pour lesquelles j’étais là et comme on s’était engagé. Il fallait le faire. »

Avant d’ajouter : « Si les gens pensent qu’on a envie de faire le buzz c’est leur problème. On s’est réellement séparé et on a très mal vécu notre rupture. Je trouve ça triste que des gens qui ne connaissent pas notre vie se permettent de donner leur avis. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : des critiques compliquées à supporter

Ce qui a été également très compliqué pour le couple : supporter les critiques. En effet, Mélanie a expliqué : « Le problème est que mon couple avec Bastien est né devant les caméras et les gens pensent qu’il leur appartient. Sauf qu’en l’occurrence un couple c’est deux personnes et pas des milliers de personnes. Déjà à deux c’est compliqué, mais avec tous les médias, c’est carrément impossible. »

La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a aussi avoué qu’elle avait mal vécu son retour à la vie normale : « Après Secret Story, j’ai été très mal pendant un long moment et Bastien aussi. En plus, il a fallu qu’on apprenne à se connaître dans la vie de tous les jours. Ce n’était pas facile du coup. »

Afficher +