MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Fidji et Ricardo racontent leur rencontre dans la jungle !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Fidji et Ricardo racontent leur rencontre dans la jungle !
Partage
Partager sur Facebook

Fidji et Ricardo ne savaient pas qu’ils allaient faire équipe dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. Ils ont parlé de leur rencontre à Purebreak

Si vous n’avez pas suivi les aventures de la première saison de Friends Trip, nous vous rappelons que Fidji et Ricardo s’étaient mis en couple dans cette aventure. Leur idylle avait duré plusieurs mois avant qu’ils ne se séparent. Depuis, plusieurs années sont passées mais les deux étaient en froid. Pourtant, ils se sont retrouvés en binôme dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. Interrogés par Purebreak, ils ont indiqué comment s’était passée leur rencontre.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : la rencontre entre Fidji et Ricardo

Les deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2 ne s’attendaient pas à se retrouver ensemble dans l’aventure. Pourtant, la production les a bien surpris en les mettant en binôme. Ricardo s’est dit surpris par la situation. « Ça a été une énorme surprise. Et très vite on s’est posé la question du pourquoi on est là. »

Fidji, elle, était prête à faire demi tour et rentrer en France : « je ne me souviens même plus à tel point que ma réaction était spontanée. Mais je me suis dit ‘c’est une blague, je fais demi-tour. Mon dieu c’est Ricardo, je ne rêve pas’. J’avançais sans le regarder. Et on ne s’est pas regardé pendant longtemps. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Ricardo et Fidji ne se sont pas sentis trahis

Au départ, la production ne leur avait pas dit qu’ils allaient se retrouver ensemble dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. C’est pourquoi, Purebreak a cherché à savoir si les deux se sont sentis trahis par la production quand ils ont découvert la situation. Fidji a d’abord déclaré : « Pas forcément. Tu sais très bien que tu vas te retrouver un jour ou l’autre avec ton ex. Par exemple, mon mec se serait pointé au milieu du tournage, ça ne m’aurait même pas choquée. Rien ne me choque dans la télé. Je n’en veux pas à la prod, mais après, c’est avec Ricardo que j’ai le plus gros passif, du coup c’était compliqué. »

Avant que Ricardo n’ajoute : « On connaît la télé, ça fait partie du jeu. Après on est des grandes personnes, on est capable de dire si on veut partir ou non. Ils nous mettent des difficultés comme dans les épreuves et c’est à nous de faire la part des choses. »

Vidéo recommandée pour vous