MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Bastien accuse la production de tricherie, au niveau de la nourriture !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Bastien accuse la production de tricherie, au niveau de la nourriture !
Partage
Partager sur Facebook

Dans le bain de Jeremstar, Bastien a indiqué que la production de Moundir et les apprentis aventuriers 2 les avait aidés pour la nourriture

Bastien a toujours été une personne franche et qui n’avait pas sa langue dans sa poche. Le jeune homme l’a déjà prouvé dans Secret Story. Il l’a une nouvelle fois démontré dans le bain de Jeremstar en indiquant les tricheries de la production. En effet, les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2 auraient été aidés par celle-ci, au niveau de la nourriture.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : la production aurait triché avec la nourriture

Les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2 auraient beaucoup souffert du manque de nourriture. C’est pourquoi, la production aurait aidé ces derniers comme l’a indiqué Bastien, dans le bain de Jeremstar : « il y a une fois où ils ont attaché des fruits dans les arbres pour nous réapprovisionner un peu. Ils avaient attaché des petits régimes de bananes dans les feuilles de bananiers. Et puis un jour, j’ai trouvé trois mangues sous un arbre qui n’était pas un manguier. C’était assez drôle. »

Avant de préciser qu’ils n’avaient fait cela qu’une seule fois : « cette histoire n’est arrivée qu’une fois. On est huit dans un terrain qui n’est pas très grand. Au bout d’une semaine, il n’y a plus de fruits et puis pour que ça repousse ça prend du temps. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Bastien et Mélanie

Bastien et Mélanie ont débarqué dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 en tant qu’ex. En effet, les deux se sont séparés trois jours avant de démarrer le tournage. Le jeune homme est donc revenu sur sa relation avec la jeune femme. Il a indiqué qu’elle avait toujours été persuadée qu’il était infidèle. Chose sur laquelle s’est défendu Bastien : « Elle a toujours été persuadée que j’étais infidèle, que je la trompais. Du début à la fin, malgré nos disputes, je n’ai jamais trompé Mel. Je n’ai même pas embrassé une autre meuf. Même pas eu de désir pour une autre meuf. »

Avant d’indiquer que sexuellement parlant, c’était bien la seule chose qui allait dans leur couple : « S’il y a bien un truc qui marchait avec Mel c’est le cul. Et clairement, cette meuf-là elle m’a apporté tout ce que j’avais besoin de ce côté là. Sexuellement, c’était une de mes meilleures relations de ma vie. Je la recommande ! »

Vidéo recommandée pour vous