MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Mélanie reçoit des propositions sexuelles et pousse un coup de gueule

Partage
Partager sur Facebook

Pas si facile d'être une candidate de télé-réalité. Et en ce moment, la vie est un peu dure pour les filles des Princes de l'amour 5.

Il y a quelques jours, Aurélie Dotremont a été la cible d’internautes. Ils ont fait une caricature plutôt méchante de la Belge. Cette fois-ci, c’est au tour de Mélanie Dedigama, qu’elle a rencontré dans les Princes et Princesses de l’amour 5, de pousser un coup de gueule.

Mélanie reçoit des drôles de propositions

Plus que quelques semaines avant de pouvoir suivre les aventures de Mélanie Dedigama dans les Princes et les Princesses de l’amour. Si elle reçoit souvent des messages de soutien, certains internautes écrivent des choses un peu plus osées parfois. D’ailleurs, la Suissesse en a affiché un sur Snapchat. Il lui a proposé des relations sexuelles en échange d’argent: « Tout le monde a un prix », « 2500€ de l’heure ? ». Chose à laquelle, elle a répondu: « le prochain je l’affiche comme jamais ! Vous me saoulez ! Foutez moi la paix avec vos délires de m***** ! ». Vous l’aurez compris, vous pouvez tracer votre route. D’ailleurs, regardez le genre de messages que reçoit aussi sa camarade Aurélie sur les captures prises par nos confrères de Nextplz.

Mélanie en couple et bientôt mariée ?

Mais Mélanie n’a pas la vie aussi tranquille qu’elle souhaiterait avoir. Avant de recevoir ce message, la jeune femme a été au cœur d’une rumeur la disant en couple et bientôt mariée à cause de l’une de ses publications sur Snapchat. Cependant, pas de panique, vous n’avez pas raté beaucoup d’épisodes puisque la nouvelle meilleure amie d’Aurélie Dotremont a été formelle là-dessus : elle n’a personne dans sa vie malgré les rumeurs de couple qu’on lui prête avec certains de ses camarades.

Pour en avoir la certitude, il faudra être encore un petit peu patient(e) puisque la diffusion des épisodes des Princes et Princesses de l’amour 5 ne débutera pas avant le mois de Novembre. Allez patience, cela arrive bientôt. Etes-vous choqué(e) par les messages reçus par la jeune femme ?

Autres vidéos recommandées pour vous