Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Quatre candidats intègrent le programme

Les Marseillais VS le reste du monde: Quatre candidats intègrent le programme

Les candidats défilent sur le tournage de la battle des Marseillais VS le reste du monde. D'ailleurs, quatre nouveaux viennent de faire leur entrée.

Qui dit éliminations, dit nouveaux arrivants. Mais ces quatre nouveaux candidats risquent de semer une vague de terreur parmi le casting des Marseillais VS le reste du monde. En effet, les problèmes arrivent et les règlements de compte aussi.

Les Marseillais en crise ?

Dès le début du tournage, les candidats ont affolé la Toile. En effet, entre Julien Tanti qui s’est mis en couple avec Maddy ou encore Kevin qui a trompé Carla avec Haneia et Darko qui met un râteau à Adixia, l’aventure devient incompréhensible. De plus, les retrouvailles glaciales entre Nikola Lozina et Jessica Thivenin n’ont rien arrangé à tel point que Thibault Kuro a dû intervenir et venir d’urgence pour rebooster sa chérie sur le tournage.

Les Marseillais accueillent quatre camarades

Si ces premières semaines ont déjà pas mal semé la zizanie alors que la diffusion n’a pas commencé, ce n’est pas prêt de s’arrêter. D’après Jeremstar, Milla Jasmine, Paga et les deux Manon viennent de prendre leur avion pour Malaga. Ainsi, l’ambiance risque d’être très très électrique. Et pour cause, Manon Marsault va retrouver son ex et au vu des révélations qu’elle a fait lors de sa Pool Party avec le blogueur, elle en a gros sur le coeur. Ensuite, Paga risque de tirer les oreilles à Adixia pour son comportement et pas que ! Puisque certains de ses fratés l’encouragent à tromper le DJ ! Quant à l’ex de Julien Bert, elle a refusé les Vacances des Anges 2 pour retourner sur la chaîne où elle a été découverte. Fidji va-t-elle supporter de voir l’ex de son chéri arriver?

Pour Manon, il se pourrait qu’elle puisse retrouver Paga comme en Argentine. Hé oui, malheureusement, certaines rumeurs annoncent déjà le retour de la DJette en France. Leurs explications seraient donc retardées. Décidément, les Marseillais n’ont pas fini de nous en mettre plein les yeux !

Afficher +