Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Nikola et Milla le retour de l’amour fou !

Les Marseillais vs le reste du monde: Nikola et Milla le retour de l'amour fou !

A quelques jours de la fin du tournage des Marseillais VS le reste du monde, les candidats continuent de nous surprendre...

Dimanche soir, Jeremstar choquait la Toile en dévoilant que Paga avait trompé Adixia avec Milla Jasmine lors d’un moment off. En effet, ils se seraient embrassés et cette histoire aurait éclatée devant les caméras lorsque Kévin Guedj en a eu assez que les deux candidats nient en bloc ce qu’il s’était passé. D’ailleurs, Adixia est revenue sur le tournage afin de régler tout cela au plus vite.

Milla et Nikola se retrouvent à Marbella

Comme l’année dernière, Nikola Lozina et Milla Jasmine font partie du casting du fameux cross des Marseillais. Et ce n’est pas pour leur déplaire ! En effet, les ex tourtereaux étaient redevenus très proches à la suite de la rupture entre le Belge et Jessica Thivenin. Ce rapprochement avait non seulement rendu la belle blonde folle de rage mais cela avait également donné naissance à de nombreuses interrogations notamment sur la nature de leur relation. Cependant, les deux candidats étaient formels : ils ne sont que de simples amis…à moins qu’ils aient changé d’avis ?

Nikola et Milla de nouveau en couple ?

En effet, selon Jeremstar, Nikola et Milla auraient de nouveau craqué l’un pour l’autre. Après avoir flirté durant plusieurs jours, les deux ex tourtereaux auraient succombé. Ainsi, ils se sont de nouveau embrassés et se sont même remis en couple durant 48 heures avant de se rétracter. Le motif ? Ils auraient réalisé que tout avait changé entre eux et que la flamme s’était éteinte…Une idylle express donc !

Nikola Lozina va-t-il profiter du retour de Fidji pour tenter de la reconquérir ? Lors de son départ, le Belge avait regretté son comportement avec son ex. Et ça tombe bien puisque la binôme de Ricardo Pinto a repris l’avion pour venir régler ses comptes en Espagne. Allez, encore cinq jours de tournage où le meilleur (comme le pire) reste à venir ! A suivre…

Afficher +