Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Kevin dérape avec Hillary, et trompe une nouvelle fois Carla !

Les Marseillais vs le reste du monde: Kevin dérape avec Hillary, et trompe une nouvelle fois Carla !

Kevin et Hillary auraient de nouveau couché ensemble, cette-fois, dans Les Marseillais vs le reste du monde selon le blogueur Jeremstar

Une fois n’est pas coutume, Hillary et Kevin ont de nouveau couché ensemble. Seul problème, le jeune homme est censé être en couple avec Carla. Et ce n’est pas la première fois qu’il trompe sa girlfriend. C’est le blogueur Jeremstar qui a annoncé la nouvelle. Plusieurs candidats des Marseillais vs le reste du monde auraient entendu les deux coucher ensemble.

Les Marseillais vs le reste du monde : Kevin et Hillary couchent ensemble

Kevin n’a donc pas perdu de temps. A peine sa dulcinée éliminée des Marseillais vs le reste du monde, qu’il a dormi avec une autre fille. Et pas n’importe laquelle. En effet, il s’agit d’Hillary avec qui il a une histoire à chaque émission. Le blogueur a indiqué, au sujet de cette histoire :

« Hillary et Kévin ont dormi dans le même lit juste après que Carla ait quitté l’aventure. Cette année, un grand lit collectif a été installé dans une chambre et il est fréquent que plusieurs candidats dorment ensemble. C’est le cas de Kévin, Hillary, Jessy et Manon ce soir là. Mais ces deux dernières ont été obligées de quitter le lit, importunées par les dérapages de Kévin et Hillary ».

Les Marseillais vs le reste du monde : les candidats les ont pris la main dans le sac

Et si cette histoire est remontée jusqu’aux oreilles de Jeremstar et de la production, c’est parce que des candidats des Marseillais vs le reste du monde ont tout entendu : « En effet, tous deux se seraient frottés de manière insistante et sans pudeur devant elles une fois les caméras éteintes. Le lendemain, Manon a tout balancé en IN (lorsque les caméras tournent), créant de grosses histoires dans la maison. Hillary a tenté de démentir, se perdant dans des explications n’ayant ni queue ni tête. Très mal à l’aise, elle s’est ensuite clashée avec Anthony, qui n’a pas supporté qu’elle dorme avec Kévin seulement quelques heures après qu’elle lui ait fait du rentre dedans. »

Avant d’indiquer qu’Hillary avait ouvertement dragué Anthony, avant de coucher avec Kevin : « Le soir même, Hillary avait en effet eu un rendez-vous « speed dating » avec Anthony et elle lui avait clairement fait comprendre qu’elle avait envie de se mettre avec lui. Quelques heures après sa rupture avec Jessy, Anthony était déjà très réceptif à ses avances mais le moins qu’on puisse dire, c’est que cette coucherie l’a quelque peu refroidi. »

Afficher +