Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Virgil se sentait « de trop » dans l’émission !

Les Marseillais South America: Virgil se sentait « de trop » dans l’émission !Les Marseillais South America: Virgil se sentait « de trop » dans l’émission !

Dans une interview pour Nextplz, Virgil a parlé de son aventure dans Les Marseillais South America. Il a confié qu’il s’était senti « de trop »

Au bout de quelques jours dans les Marseillais South America, Kevin et Julien ont décidé d’appeler Virgil pour le faire venir en Argentine. Le but de ce stratagème, était de le mettre en couple avec Carla. Manque de bol, celle-ci a totalement rejeté l’ex d’Hillary. Mais ce n’est pas pour autant qu’il est rentré en France. En effet, le Ch’ti a séjourné quelques jours aux côtés des Marseillais mais a avoué à Nextplz qu’au bout d’un moment, il se sentait « de trop ».

Les Marseillais South America : Virgil n’était pas à sa place

Il est toujours difficile de s’intégrer dans une famille qui n’est pas la sienne. Virgil l’a bien vu et l’a reconnu. Même s’il garde d’excellents souvenirs de son passage dans Les Marseillais South America, le jeune homme a avoué qu’il se sentait de trop à un moment donné :

« Je suis arrivé et j’ai grave kiffé. Mais après, ce n’est pas vraiment ma famille les marseillais, donc je me suis senti bizarre. J’ai eu du mal à trouver ma place... J’avais l’impression d’être là, mais de ne plus servir à grand-chose. A la fin j’en avais un peu marre ! »

Les Marseillais South America : Virgil bien accueilli

Pourtant Virgil a reçu un très bel accueil à son arrivée dans Les Marseillais South America. Il a avoué à Télé-Loisirs qu’il avait été très heureux de cet accueil chaleureux : « Oh oui, hyper content. Je ne m’attendais pas vraiment à ce que la production me rappelle et que je parte rejoindre Les Marseillais. Je me suis vraiment dit ‘pourquoi moi’, même si j’avais fait une bonne saison dans Les Ch’tis et les Marseillais VS le reste du monde. »

Avant de parler de son personnage de « Pignon » totalement fou : « C’est vrai ! Je suis un assez bon personnage, en toute modestie. Quand je suis dans une émission, je suis assez fou fou. Et c’est ce que les gens aiment, alors que – rassurez-vous – dans la vie, je suis plus calme. »

Afficher +