MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Paga fait de bouleversantes révélations sur son couple avec Adixia !

Les Marseillais South America: Paga fait de bouleversantes révélations sur son couple avec Adixia !
Partage
Partager sur Facebook

Dans le dernier épisode des Marseillais South America, Paga a fait d’étonnantes révélations sur son couple à Stéphanie et Jessica

Qu’arrive-t-il à Paga ? Le DJ, fou amoureux d’Adixia depuis trois ans, est de plus en plus proche de l’adultère. En effet, à son arrivée à Buenos Aires, le jeune homme est littéralement tombé sous le charme de Manon, laissant penser qu’Adixia ne représentait plus rien pour lui. Si ce dernier assure qu’elle est « comme sa petite sœur » il ne cache pas à sa meilleure amie, Stéphanie, qu’il pourrait craquer. Et c’est justement ce qu’il a fait dans Les Marseillais South America. Il s’est rapproché de Manon et n’a pas hésité à l’embrasser. Mais si Paga a flanché, c’est parce que son couple n’était pas vraiment au beau fixe.

Les Marseillais South America : Paga, pas bien avec Adixia ?

Dans l’épisode de ce mardi, dans les Marseillais South America, Paga s’est confié à ses amis Stéphanie et Jessica. Il a avoué que son couple avec Adixia ne fonctionnait plus trop. Ces derniers mois, les Pagadixx auraient enchaîné les disputes tous les jours :

« J’ai souffert ces derniers temps. Après le mariage c’était dur. J’ai eu une période creuse où c’était 10 disputes par jour ».

Les Marseillais South America : pas de mariage prévu

Le mariage entre Paga et Adixia était prévu pour le courant de l’année. Mais avec l’infidélité du jeune homme dans Les Marseillais South America, cela n’est plus d’actualité pour le moment. C’est le DJ lui-même qui l’a confié :

« Dès que j’ai mis un pied en Argentine, je me suis remis en question. J’étais un peu dans ma bulle et j’ai donc fait un adultère. C’est compliqué parce que je ne savais plus où j’en étais avec Adixia. Je savais que c’était la femme de ma vie, mais d’un côté ça n’allait plus trop. Je me suis laissé aller on va dire. Avec ce qu’il s’est passé, Adixia n’a plus trop confiance. Ça sera plutôt en 2018 ou 2019. »

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE