Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Manon en veut-elle à Kevin et Paga d’avoir poussé Julien dans les bras de Liam ?

Les Marseillais South America: Manon en veut-elle à Kevin et Paga d’avoir poussé Julien dans les bras de Liam ?

Interrogée par Purebreak, Manon a indiqué si elle en voulait à Kevin et Paga d’avoir poussé Julien vers Liam dans Les Marseillais South America

Entre garçons et amis, on se soutient tout le temps. Même quand l’un d’eux faute et trompe sa copine apparemment. En effet, Lorsque Julien est arrivé dans Les Marseillais South America en tant que « célibataire », il a jeté son dévolu sur Liam. Kevin, qui vit en colocation avec lui à Marseille, connaissait très bien la situation sentimentale de son ami et Manon Marsault. Il savait donc qu’ils n’étaient pas vraiment séparés. Pourtant, il n’a pas hésité à pousser Julien vers Liam. Manon, interrogée par Purebreak, a indiqué si elle en voulait à l’ex de Jessy.

Les Marseillais South America : Manon n’en veut à personne

Eh bien non. Manon Marsault part du principe que Julien est majeur et vacciné. Donc même s’il a été poussé à la tromper, il aurait pu prendre la décision tout seul de ne pas le faire. C’est pourquoi, celle qui vient d’arriver dans Les Marseillais South America a déclaré :

« Non dans le sens où Julien est un grand garçon, il est majeur et vacciné. Notre couple n’allait pas bien et quand Julien a quelque chose en tête, les autres n’auraient pas pu le dissuader. Par contre, en regardant les épisodes, j’ai trouvé ça bizarre qu’ils n’essaient pas de dissuader Paga qui est normalement un peu moins fou que Julien et qui est surtout marié depuis bien longtemps à Adixia. Là oui, j’ai été déçue des autres candidats. »

Les Marseillais South America : Manon venue pour régler ses comptes

Et si Manon Marsault vient d’arriver dans Les Marseillais South America, ce n’est pas dans le but de récupérer Julien. En effet, la jeune femme a déclaré qu’elle était allée jusqu’en Argentine pour régler ses comptes avec « son ex » :

« Quelques jours avant la fin de l’aventure, j’ai reçu un texto de Kevin pour me demander de les rejoindre car Julien n’était pas très bien. Mais je ne suis pas venue dans l’optique de me remettre avec lui. Je préférais avoir cette discussion face caméra et devant tout le monde. Au lieu de l’avoir à Paris car ça aurait été trop facile. Et puis quand j’ai aimé quelqu’un et que je sais qu’il n’est pas bien, je préfère aller voir ce qu’il se passe. Je reste compatissante. Ça m’a embêtée de savoir que Julien avait quelque chose à me dire du coup je me suis dit que j’allais l’écouter. »

Afficher +