Actu
Partager sur

Les Marseillais South America: Manon Marsault prête à pardonner Julien ?

Les Marseillais South America: Manon Marsault prête à pardonner Julien ?

Sur Twitter, Manon Marsault a indiqué si elle était prête à pardonner à Julien après son infidélité dans les Marseillais South America

Depuis plusieurs jours, Julien et Manon Marsault ont décidé de se séparer. Le jeune homme semblait prendre la nouvelle avec le sourire, pourtant, il regrette chaque jour. En effet, il ne cesse de poster des messages sur Snapchat pour exprimer ses regrets. Mais son ex est-elle prête à lui pardonner après son infidélité dans les Marseillais South America ? Elle a donné sa réponse sur Twitter.

Les Marseillais South America : Manon Marsault, pas prête de pardonner

Non, Manon Marsault ne va pas se remettre avec Julien de si tôt. Elle doit digérer l’infidélité qu’elle a subie sur le tournage des Marseillais South America. De plus, ce n’est pas un jouet et ne compte pas être récupérée aussi facilement. Elle a indiqué sur Twitter : « je ne suis pas prête de pardonner malgré mon amour, s’il n’y a pas d’acte. »

Elle a également partagé un message sur Instagram qui en dit long : « Elle veut un homme qui la protège comme sa fille, qui l’aime comme sa femme et la respecte comme sa mère. »

Les Marseillais South America : Julien veut récupérer Manon

Pourtant, Julien met sa fierté de côté chaque jour. En effet, le candidat des Marseillais South America ne cesse de partager des messages sur Snapchat, adressés à Manon. Il y a quelques jours, il a écrit le message suivant : « Si tu n’arrives pas à enlever quelqu’un de ta tête, c’est peut-être qu’il est fait pour y rester. »

Mais il y a quelques jours, Julien ne tenait pas le même discours. Il semblait prendre avec le sourire sa séparation, et mettait la faute sur son ex : « C’est elle qui a semé et qui récolte… elle est trop jalouse, trop possessive, me laisse pas assez d’air et c’est dur. C’est de pire en pire. » Il avait également indiqué : « je sais pas ce qu’elle a raconté sur les réseaux. Je pense qu’elle en a fait un petit peu trop. Elle devait s’ennuyait à Los Angeles, elle se posait des questions donc elle parlait (rires) Il y a des personnes qui aiment ça [se dévoiler sur les réseaux ndlr], et moi c’est pas le cas. »

Afficher +