Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Manon Marsault clashe Liam, « elle cherche le buzz avec moi » !

Les Marseillais South America: Manon Marsault clashe Liam, « elle cherche le buzz avec moi » !

Entre Liam et Manon Marsault c’est la guerre. Selon la seconde, la nouvelle des Marseillais South America chercherait le buzz avec elle

Si Manon Marsault indique dès son arrivée dans Les Marseillais South America qu’elle n’en veut qu’à Julien, mais pas à Liam et Montaine, cela a changé aujourd’hui. En effet, elle est en guerre avec Liam depuis de nombreuses semaines et les deux ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux, ou par interviewes interposées. Interrogée par Purebreak, la girlfriend de Julien a expliquait que sa rivale « cherchait à faire du buzz avec elle ».

Les Marseillais South America : Liam cherche le buzz avec Manon Marsault

Une déclaration qui va sans doute une nouvelle fois faire réagir Liam. La candidate des Marseillais South America est peut-être jeune, mais elle n’a pas sa langue dans sa poche. Elle tient des propos très violents lorsqu’elle se fait attaquer par Manon Marsault. Cela risque de se reproduire avec les dernières déclarations de la girlfriend de Julien :

« Elle cherche le buzz avec moi, voilà pourquoi toutes ces insultes. C’est la première à le dire sur Snap et dans le bain de Jeremstar. Elle est très contente de parler de moi. Car elle obtient plus de followers et dans les Marseillais, elle a dit à tout le monde qu’elle aurait bien aimé se clasher avec moi pour faire le buzz. Voilà pourquoi je m’en prends plus à Liam qu’à Montaine. Car Montaine, elle, se fait toute petite quand j’arrive dans l’émission. »

Les Marseillais South America : Manon n’a pas le temps pour Liam

Quand Purebreak a demandé à Manon Marsault ce qu’elle avait à répondre aux attaques de Liam, elle a répondu : « je ne veux pas m’en prendre à elle car je ne veux pas me rabaisser et perdre mon temps à faire ça. Et puis je n’ai pas le temps de l’attaquer physiquement car j’aurais tellement de choses à dire. »

La candidate des Marseillais South America a ensuite conclu en déclarant : « Elle dit que je parle d’elle alors que c’est tout le contraire. Moi je n’en ai rien à faire d’elle. La preuve, sur Snap, elle m’a insultée de pu*e. C’est le genre de fille que je ne fréquenterai pas, on n’est pas du tout dans la même catégorie. On ne peut pas avoir d’affinités ça c’est sûr. »

Afficher +