Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Manon Marsault balance, « sans Julien je me débrouillerai tout aussi bien » !

Les Marseillais South America: Manon Marsault balance, « sans Julien je me débrouillerai tout aussi bien » !

Interrogée par Télé-Loisirs, Manon Marsault des Marseillais South America a indiqué qu’elle pourrait très bien se débrouiller, même sans Julien

Le feuilleton des dernières semaines dans Les Marseillais South America, est la réconciliation entre Julien et Manon Marsault. En effet, le premier a trompé la seconde dès les premiers jours en Argentine. Si au départ, la jeune femme ne souhaitait pas le pardonner, elle s’est laissée emporter par son amour pour lui et a finalement mis de l’eau dans son vin. Mais c’est par rapport à un autre sujet qu’elle a été questionnée par Télé-Loisirs. En effet, certains disent que Manon Marsault n’aurait pas autant de succès sans son couple avec Julien. Découvrez ce qu’elle a répondu.

Les Marseillais South America : Manon Marsault, très bien sans Julien

A cette accusation, Manon Marsault n’a pas souhaité passer à côté. La candidate des Marseillais South America a d’abord répondu : « Certaines personnes me disent souvent que sans Julien, je n’aurais pas autant de fans. Je ne suis pas tout à fait d’accord. J’ai été prise au casting de Moundir sans lui. Oui, on s’écrivait depuis un an et je savais qu’on s’apprécierait même si on ne s’était vus qu’une fois. »

Avant d’indiquer qu’elle avait eu beaucoup de propositions suite à sa séparation : « Quand je n’étais plus avec Julien, j’ai eu plus de propositions de télé-réalité. En décembre, lors de notre séparation, j’ai reçu énormément de coups de téléphone. Quand tu es en couple, tu intéresses moins les émissions. Alors oui, Julien est le meilleur et c’est pour ça que je suis avec lui. Mais je pense que sans lui, je me débrouillerais tout aussi bien. »

Les Marseillais South America : Julien et Manon, couple fragile

Toujours au micro de Télé-Loisirs, Manon a expliquait comment allait son couple depuis leur retour des Marseillais South America. Les choses s’arrangent de jour en jour, mais Julien et Manon restent un couple fragile :

« On ne va pas plus en booking ou moins, je fais tout pour que ça reste calme entre nous, que Julien ne soit pas tenté. Julien et moi, reconstruisons doucement notre histoire et surtout, je dois réapprendre à lui faire confiance. On est encore un couple très fragile. Notre blessure doit guérir. »

Afficher +