Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Liam chez Julien, Manon Marsault lui déclare la guerre !

Les Marseillais South America: Liam chez Julien, Manon Marsault lui déclare la guerre !

Sur Snapchat, Manon Marsault a découvert que Liam se trouvait à son domicile. La candidate des Marseillais South America lui a donc déclaré la guerre

Si vous avez suivi les actualités concernant Manon Marsault, Julien, et Liam, vous n’êtes pas sans savoir que les deux femmes ne peuvent pas se voir. En effet, sur le tournage des Marseillais South America, Julien s’est rapprochée de Liam. Manon Marsault a donc décidé de le quitter, avant de se rendre sur le tournage pour régler ses comptes. Depuis, les deux se sont remis ensemble, mais Liam mettrait encore son grain de sel dans leur histoire.

Les Marseillais South America : Liam, chez Julien et Manon Marsault

Sur le compte Snapchat de Liam, Manon Marsault s’est rendue compte que sa rivale des Marseillais South America se trouvait chez elle et Julien. Elle a littéralement pété un plomb et a donc balancé, toujours sur le même réseau social :

« C’est un manque de respect total (…) C’est quand même chez moi! D’un seul coup la Liam qui se la raconte et qui fait des Snaps et tout, chez moi! (…) Moi c’est mort, ça me conforte dans l’idée que vivre à 3 ce n’est pas bien. Donc voilà, soit j’habite avec Julien soit j’habite seule mais au bout d’un moment ce genre de gamineries c’est bon!(…) Un coup c’est la Nadège qui laisse ses culottes sales chez moi, un coup c’est Liam…je peux avoir mon intimité chez moi quand même? On peut me respecter un minimum?! »

Les Marseillais South America : Manon Marsault déclare la guerre à Liam

Suite à cela, Manon Marsault a donc fait savoir qu’elle déclarait la guerre à Liam. Elle ne supporte plus sa rivale et, maintenant qu’il n’y a plus d’équipe de sécurité des Marseillais South America, compte bien régler ses comptes avec elle :

« Elle est moi, la guerre, elle est déclarée. C’est carrément un manque de respect. Elle a vraiment de la chance que je ne la monte pas en l’air et que je reste plutôt calme. C’est pas grave, encore une fois c’est à charge de revanche. Mais il ne faut pas qu’elle oublie qu’on n’est plus devant les caméras, qu’on est plus avec la production! Un jour ça va partir en c******* entre elle et moi c’est pas possible! En tout cas, Julien n’était pas content non plus, ce n’est pas lui qui l’a invitée. »

Afficher +