Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Julien regrette déjà sa rupture avec Manon Marsault !

Les Marseillais South America: Julien regrette déjà sa rupture avec Manon Marsault !

Sur Snapchat, Julien a fait savoir que sa rupture avec Manon Marsault l’avait affecté. Le candidat des Marseillais South America regrette déjà

Il y a quelques jours, Julien et Manon Marsault ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Leur couple battait déjà de l’aile durant le tournage des Marseillais South America car le jeune homme s’est dit « célibataire » en arrivant à Buenos Aires. Par la suite, il a trompé sa girlfriend avec Liam. Les deux ont retenté de recoller les morceaux mais finalement, ils ont décidé de rompre, quelques mois après leur retour en France. Mais aujourd’hui, Julien semble déjà regretter sa relation.

Les Marseillais South America : Julien regrette

Ce week-end, sur Snapchat, Julien a fait part de ses regrets quant à sa rupture avec Manon. Le candidat des Marseillais South America a écrit : « Si tu n’arrives pas à enlever quelqu’un de ta tête, c’est peut-être qu’il est fait pour y rester. »

Pourtant, la semaine dernière, le trublion des Marseillais avait expliqué dans une interview pour Purepeople : « C’est elle qui a semé et qui récolte… elle est trop jalouse, trop possessive, me laisse pas assez d’air et c’est dur. C’est de pire en pire. » Il avait également indiqué : « je sais pas ce qu’elle a raconté sur les réseaux. Je pense qu’elle en a fait un petit peu trop. Elle devait s’ennuyait à Los Angeles, elle se posait des questions donc elle parlait (rires) Il y a des personnes qui aiment ça [se dévoiler sur les réseaux ndlr], et moi c’est pas le cas. »

Les Marseillais South America : Manon Marsault remet les choses au clair

Mais Manon Marsault, en découvrant les déclarations de son ex, a souhaité mettre les points sur les i. La candidate des Marseillais South America a balancé sur Snapchat :

« Alors non, tu n’as pas décidé qu’on se sépare parce que j’étais trop jalouse ou trop possessive. J’ai décidé de ne pas venir à Paris et de te quitter parce que justement je n’ai pas que ça à faire de me ruiner la santé, de te pister dans tout ce que tu fais, toutes tes conneries que tu fais. »

Afficher +