Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Jessy indique pourquoi elle est tombée sous le charme de Kevin !

Les Marseillais South America: Jessy indique pourquoi elle est tombée sous le charme de Kevin !

Dans une interview pour Staragora, Jessy a parlé de sa relation avec Kevin. Elle a indiqué pourquoi elle a été charmée par le candidat des Marseillais South America

Jessy savait très bien qu’en débarquant dans Les Marseillais South America, Kevin allait la draguer. Elle savait également que c’était un grand charmeur et ne souhaitait pas tomber dans son filet. Pourtant, dans la suite de l’aventure, la jolie danseuse va sortir avec lui. Dans une interview accordée à Staragora, la jeune femme a expliqué pourquoi elle s’était laissée tenter par le dragueur de la bande.

Les Marseillais South America : Jessy sous le charme de Kevin

Jessy a indiqué dans son portrait qu’elle connaissait la réputation de Kevin. C’est pourquoi, c’était un défi pour elle de faire changer le Dom Juan des Marseillais South America. Elle a expliqué dans une interview accordée à Staragora :

« Je comprends que ça puisse paraître… incompréhensible. Je sais que c’est un jaguar qui a la réputation d’avoir toutes les filles… moi c’était un défi de le faire changer et qu’il arrête de draguer toutes les filles. Et puis c’était celui qui me plaisait le plus entre Julien et Paga. Kevin a la tchatche, il est marrant, il sait parler aux filles… On se sent bien avec lui. »

Les Marseillais South America : Jessy avait des appréhensions

Dans l’ensemble, Jessy s’est bien entendue avec tous les candidats des Marseillais South America. En revanche, elle n’a pas caché avoir quelques appréhensions sur certains candidats : « J’avais une appréhension sur Jessica, j’avais peur que ça ne passe pas à cause de nos tempérament et finalement ça a été mon gros coup de coeur. Comme quoi ! Finalement tous les gens que je regardais à la télé étaient les mêmes en vrai. Paga le rigolo, Kevin le dragueur… C’est l’une des seules télé-réalités où on est nous-même et on ne joue pas de rôle. »

Elle avait également peur d’être mise de côté : « Oui je craignais complètement d’être mise de côté car c’est une famille déjà soudée et j’ai toujours besoin d’être entourée. Mais j’ai été intégrée directement ! Personne n’est mis de côté avec les Marseillais, si tu es simple et toi même il n’y a aucune problème. »

Afficher +