MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Hillary parle de la participation de Vincent aux Anges 9 !

Les Marseillais South America: Hillary parle de la participation de Vincent aux Anges 9 !
Partage
Partager sur Facebook

Interrogée par Melty, Hillary des Marseillais South America, a donné son avis sur la participation de son ex Vincent, aux Anges 9

Si vous suivez la téléréalité depuis plusieurs années, vous n’êtes pas sans savoir que Vincent et Hillary ont vécu une belle histoire d’amour. Si durant les premiers mois de leur séparation, la cohabitation entre les deux n’était pas possible, désormais, Vincent et Hillary sont en bons termes. La candidate des Marseillais South America l’a confié à Melty et a également donné son avis sur la participation de son ex aux Les Anges 9.

Les Marseillais South America : l’avis d’Hillary sur la participation de Vincent

Hillary l’a avoué, elle n’était pas vraiment d’accord pour que son ex participe aux Anges 9. En effet, la candidate des Marseillais South America a expliqué que W9 voulait garder Vincent et la jeune femme aurait également apprécié que son ex reste chez Banijay :

« Vincent, c’est mon super pote maintenant et c’est un sujet dont on a beaucoup parlé. Je n’étais pas du tout d’accord. W9 voulait encore garder Vincent et il était encore d’actualité avec nous. J’étais dégoûtée. Je lui ai dit que ce n’était peut-être pas le moment. De toutes les façons, quand il est parti des Marseillais et des Ch’tis VS le reste du monde pour faire Les Princes, je me doutais que c’était le dernier tournage que j’avais avec lui. Moi aussi j’ai été approchée pour faire Les Anges. Je ne dis pas que je vais toujours refuser, mais pour le moment j’ai encore du boulot chez W9. »

Les Marseillais South America : Hillary, une princesse de l’amour ?

Mais Hillary pourrait participer à un programme auquel son ex a participé : Les Princes de l’amour. En effet, Vincent a participé à la dernière saison, et la candidate des Marseillais South America aurait été contactée :

« J’ai été approchée pour faire le programme, par contre, je n’ai pas donné ma réponse… LMLCvsMonde (le tournage est en même temps que celui des Princes, ndlr), c’est un programme trop important. Au début, Les Princes, j’étais très septique. Mais au final, c’est peut-être le moment de casser cette relation avec Kévin et passer à autre chose. Je pense que si on se revoit dans une autre aventure, il pourrait encore se passer quelque chose. Je ne sais pas. Ça serait l’occasion pour moi de rencontrer de nouvelles personnes. Pourquoi pas. »

Vidéo recommandée pour vous