MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Hillary donne son avis sur le changement de comportement de Jessica !

Les Marseillais South America: Hillary donne son avis sur le changement de comportement de Jessica !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Hillary a indiqué si Jessica avait changé de comportement dans Les Marseillais South America

Depuis plusieurs épisodes, et l’arrivée de Nikola dans Les Marseillais South America, Jessica est souvent pointée du doigt. En effet, la plupart trouvent que la blonde a « changé ». Son comportement ne serait plus le même et elle prendrait les gens de haut. Son amie Stéphanie lui a signalé à plusieurs reprises, tout comme certains internautes. Interrogée sur le sujet par Purebreak, Hillary a donné son avis.

Les Marseillais South America : Jessica n’a pas changé

Pourtant, selon Hillary, Jessica n’aurait pas changé. Celle qui vient tout juste d’intégrer Les Marseillais South America, comprendrait même le comportement de la jeune femme. Selon elle, Nikola s’écraserait trop et c’est pour cette raison que Jessica se comporterait de la sorte :

« Pour moi, Jessica n’a pas changé, elle a toujours eu un fort caractère. Après, même elle trouve qu’elle parle mal à Nikola. Je suis pareil avec mes copains car ils s’écrasent devant moi. J’ai eu Vincent et Virgil. Après si Nikola se rebellerait un peu plus, Jessica ne réagirait pas ainsi. »

Les Marseillais South America : l’avis d’Hillary sur Jessica et Julien

Autre sujet qui fait beaucoup parler, et qui crée des tensions au sein du couple Nikola et Jessica, la relation qu’a cette dernière avec son ex Julien. Les deux sont comme chien et chat et ne cessent de se taquiner. Une situation qui dérange beaucoup Nikola dans Les Marseillais South America, qui ne parvient pas à contenir sa jalousie. Hillary a avoué qu’elle comprenait cette situation, toutefois, elle n’apprécierait pas non plus que son boyfriend se comporte de cette façon avec son ex :

« Jessica et Julien ont quelque chose entre eux. C’est très fusionnel. Là à l’heure actuelle si Manon voit les images, elle doit être un peu dégoûtée. On ne peut pas leur retirer le fait qu’ils soient proches. Par contre, je n’aimerais pas avoir une relation comme ça avec un ex, mais je n’aimerais pas qu’on me retire Vincent de ma vie. Je serai triste. »

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE