Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: découvrez ce que faisait Paga avant la téléréalité !

Les Marseillais South America: découvrez ce que faisait Paga avant la téléréalité !

Certains se demandent ce que faisaient les candidats de téléréalité avant d’être à la télé. Paga des Marseillais South America a indiqué ce qu’était sa vie d’avant

Voilà près de 5 ans que l’émission des Marseillais existe. Paga, Stéphanie, Julien,… tous trois étaient présents dès la première émission en 2012. Mais avant de faire de la téléréalité, que faisaient-ils de leur vie. Le DJ des Marseillais South America a indiqué ce qu’était sa vie d’avant, dans un entretien accordé à TV Mag.

Les Marseillais South America : la vie de Paga

Avant d’enflammer les dance-floor et faire de la téléréaité, Paga était une personne lambda. Il enchaînait les petits boulots comme tout le monde. En effet, le candidat des Marseillais South America a indiqué qu’il avait été caissier et qu’il avait travaillé pour Jouet Club :

« J’ai terminé mes études avec un BTS Management des unités commerciales mais sans rien faire de particulier ensuite. Je travaillais à droite et à gauche dans un casino, chez Joué Club… Je mixais et réalisais mes propres compos chez moi depuis l’âge de 15 ans et j’ai commencé à travailler dans le monde de la nuit pour gagner un peu d’argent supplémentaire. Jusqu’à ce que je tombe sur ce fameux casting des Marseillais ! »

Les Marseillais South America : une nouvelle vie

Paga ne le cache pas, le fait d’avoir participé aux Marseillais a littéralement changé sa vie. Grâce à l’émission, il a pris beaucoup plus confiance en lui et ne le cache. Le candidat des Marseillais South America a également indiqué :

« Oui c’est sûr. Nous étions plus de 2.500 à tenter ce casting et j’étais un des derniers à le passer. Je suis là depuis le début de l’aventure, il faut croire que ma personnalité a plu à la production. C’est une expérience qui m’a enlevé toutes mes crises d’angoisse. Avant, j’avais peur de choses bêtes comme partir seul en voiture pour de longs trajets. Et à force de faire des voyages à Miami, Cancun, Rio ou la Thaïlande avec des heures et des heures d’avion, avec la contrainte de parler une autre langue, ça m’a enlevé mes angoisses. C’est une expérience qui m’a rendu plus mature et plus structuré. »

Afficher +