Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Carla, violemment taclée par un candidat !

Les Marseillais South America: Carla, violemment taclée par un candidat !

Un candidat des Marseillais South America a récemment accordé une interview à Sam Zirah. Il a violemment taclé Carla au cours de l’entretien

Depuis plusieurs épisodes, Carla fait beaucoup réagir les téléspectateurs et les participants des Marseillais South America. En effet, elle est considérée comme une peste et cela ne s’arrange pas lorsqu’elle ne cesse de taquiner le couple Jessy et Kevin. A cause de cela, elle s’est attirée les foudres de ses amies et les déclarations d’un candidat du programme ne vont rien arranger. En effet, Xavier a accordé un entretien à Sam Zirah, où il a vidé son sac au sujet de la petite blonde.

Les Marseillais South America : Carla, hautaine avec Xavier ?

Le jeune homme, parti seulement quelques jours après le début des Marseillais South America, a balancé sur Carla. Il a révélé que la jeune femme s’était montrée hautaine à plusieurs reprises avec lui. Notamment lorsqu’il avait perdu ses lunettes de soleil :

« Je me suis fortement clashé avec Carla, mais cela n’a pas été diffusé (…) Elle était en train de se préparer dans la salle de bain à côté de ma chambre. Moi j’avais perdu mes lunettes de soleil, donc j’ai demandé à tout le monde de me prévenir si jamais ils les trouvaient. J’ai également prévenu Carla et elle m’a répondu « Mais Xavier, on s’en fout de tes lunettes. En plus, ce sont des Ray Ban, ça coute 130 euros ». Elle m’a pris de haut. Sur le coup, je n’ai rien dit. »

Les Marseillais South America : Xavier ne pouvait pas parler avec elle

Dans la suite de l’interview, Xavier a indiqué qu’il avait essayer d’avoir une discussion avec Carla durant une soirée. Une nouvelle fois, la candidate des Marseillais South America l’a recalé :

« Plus tard, on a été en boite. J’ai voulu avoir une discussion avec elle pour lui expliquer que je ne voulais plus me mettre avec elle et que je n’avais plus envie de la connaitre. Elle m’a répondu : « Chéri, arrête toi de suite. Ça ne sert à rien, ça ne passera pas ça ». Je venais lui parler calmement à la base. On a eu un gros clash. Plusieurs personnes se sont interposées ».

Afficher +