Buzz
Partager sur

Maeva Anissa: découvrez son incroyable reconversion professionnelle !

Maeva Anissa: découvrez son incroyable reconversion professionnelle !

Après avoir travaillé à la télévision et avoir participé à une téléréalité, Maeva Anissa pourrait devenir rappeuse !

Vous connaissiez Maeva Anissa dans La Methode Cauet, dans L’Île des Vérités, et aussi dans Le Mag d’NRJ12. Mais l’ancienne chroniqueuse pourrait vous étonner quand vous allez découvrir sa nouvelle reconversion. Melty l’a contactée pour en savoir plus.

Maeva Anissa rappeuse ?

Non, Maeva Anissa ne vise pas une carrière à la Missy Eliott. Le morceau qu’elle a enregistré par d’un simple « délire » comme elle l’a précisé à Melty : « A la base, c’était vraiment un délire sur la chanson de Booba « DKR ». J’ai commencé avec les paroles : « C’est pas la télé qui me quitte, c’est moi qui quitte la télé ! » Mes copines étaient morte de rire, du coup j’ai partagé ça sur Snapchat. Juste après, j’ai commencé à recevoir des centaines de message ultra positif. »

Avant d’ajouter : « La chanteuse Soraya m’a appelé et en gros elle m’a dit que c’était un projet qui pouvait fonctionner. J’ai rencontré un producteur, Millh.beatz qui était également partant. J’ai mis entre 30 minutes et 1 heure pour l’écrire et ça rimait vraiment bien avec l’instru. On n’a pas encore terminé le clip. Il sortira la semaine prochaine sur ma chaîne YouTube ! Mais tout ça, ce n’est pas pour me faire de l’argent.. C’est vraiment pour m’amuser et faire plaisir à mes Best. »

Maeva Anissa : une revanche à prendre ?

Si sa chanson fonctionne et qu’elle cartonne, Maeva Anissa pourrait bien prendre sa revanche sur ses détracteurs. En effet, elle avait déclaré dans une précédente interview qu’elle avait été déçue par certaines personnes :

« Au niveau des producteurs, oui je peux dire que j’en veux en certaines personnes. Cauet par exemple… Il y a 4 ans, quand j’étais au plus bas je lui ai demandé de l’aide, je lui ai demandé de me faire travailler. Même pour servir des cafés. C’était le seul qui pouvait m’aider dans ce milieu, le seul que je connaissais vraiment. Il ne m’a pas tendu la main. Deux ans après, j’apprends qu’il dit à qui veut l’entendre que je suis folle. Pourtant, je me suis toujours super bien entendue avec lui, on a toujours eu une relation amicale, on se confiait nos problèmes… Du jour au lendemain, ça s’est arrêté. »

Afficher +