Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: une star des Anges 9 devient chroniqueuse !

Le Mad Mag: une star des Anges 9 devient chroniqueuse !

Public vient de révéler qu’une star des Anges 9 venait de devenir chroniqueuse dans le Mad Mag. La place de Tatiana serait donc en péril

Le Mad Mag change de visage. Ou plutôt, de chroniqueur. En effet, une nouvelle tête va faire son apparition et elle est bien connue chez NRJ12. Il s’agit de la candidate des Anges 9, Sarah Lopez. La girlfriend de Vincent Queijo a accepté la proposition de la chaîne selon Public.

Le Mad Mag : Sarah débarque

Tatiana absente, c’est Sarah Lopez qui a été appelée pour la remplacer dans le Mad Mag. Mais il ne s’agirait pas que d’un simple remplacement comme l’a indiqué Public. Selon une source proche qui s’est confiée au média, la candidate des Anges 9 va être testée pour rester : « Sarah sera chroniqueuse ce lundi sur le plateau où elle a tant de fois été invitée. Et amenée à parler de sa vie sentimentale. La belle de Vincent Queijo a été appelée par la prod ce week-end pour remplacer Tatiana Laurens. « Ce n’est pas qu’un remplacement, ils ont prévu de la tester et pourraient bien s’offrir ses servies à long terme », nous précise une source proche. »

Le site a ensuite posé la question de la place de Tatiana. La compagne de Xavier pourrait bien être évincée : « Notre baronne Tatiana est-elle sur la sellette ou simplement incapable d’assurer sa venue pour des raisons personnelles ? Telles sont les questions que les fans vont se poser. Une chose est sûre, ceux de Sarah pourront la féliciter après son passage, elle qui ne cesse de grimper sur Instagram et multiplie les projets mode. »

Le Mad Mag : Vincent et Sarah

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Sarah Lopez. En plus d’être appelée pour le Mad Mag, elle vient d’emménager avec son boyfriend Vincent Queijo. Ce dernier avait parlé de sa relation avec la jeune femme, et pourquoi ils avaient mis autant de temps avant de se mettre ensemble :

« Avant La Villa des Coeurs Brisés, j’étais encore dans l’optique de m’amuser. Mais après le tournage, j’ai eu un gros déclic. Ce que personne sait c’est que Sarah et moi on s’est revu au mois d’août (2015, ndlr) au Portugal. Et on a flirté ensemble. De là, je me suis posé les bonnes questions et j’ai voulu mettre les choses au clair entre elle et moi un dimanche sauf que le lundi elle était dans Secret Story. »

Afficher +