MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Julien, fils de Benjamin Castaldi, assure ne pas avoir été aidé par son père !

Le Mad Mag: Julien, fils de Benjamin Castaldi, assure ne pas avoir été aidé par son père !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Public, Julien, le fils de Benjamin Castaldi, a assuré qu’il n’était pas entré dans le Mad Mag grâce à son père

Une nouvelle fois, un « fils de » intègre une émission et devient chroniqueur. En intégrant le Mad Mag, Julien, le fils de Benjamin Castaldi, s’attendait certainement à des critiques et des préjugés. En effet, tout le monde sait que dans le monde télévisuel, il est toujours bon d’avoir des pistons et être « fils de quelqu’un » pour faire sa place. C’est pourquoi, lorsque Julien a été annoncé sur NRJ12, beaucoup de personnes l’ont critiqué. Il a pourtant assuré à Public que ce n’était pas grâce à son père qu’il était entré chez NRJ12.

Le Mad Mag : Julien est arrivé par ses propres moyens

Mais Julien l’assure : ce n’est pas grâce à son père qu’il a pu être intégré dans le Mad Mag. Cela est dû à son court passage chez TPMP. En effet, il a expliqué : « Il n’a appelé personne pour qu’on me recrute. Après mon passage dans TPMP, NRJ 12 m’a proposé de passer un casting. »

Le fils de Benjamin Castaldi a ensuite ajouté : « Après un an de journalisme, je suis actuellement des études pour devenir animateur producteur. Faire de l’antenne n’est pas incongru, mais je n’imaginais pas que ça arriverait aussi tôt. » En revanche, pour les jeunes femmes qui se posent la question, oui, Julien Castaldi est célibataire : « Ce qui m’intéresse, ce qu’il y a dans la tête. Je suis un ‘fils de’ mais, je n’ai pas envie de me la péter. »

Le Mad Mag : Maeva Anissa de retour ?

Après l’arrivée de Julien Castaldi dans le Mad Mag en tant que nouveau chroniqueur, une autre personne pourrait bientôt débarquer. Celle-ci est bien connue car elle faisait déjà partie de l’équipe il y a quelques mois. Il s’agit de Maeva Anissa. Celle-ci a indiqué à Jeremstar : « Ayem m’a dit ‘je suis écoeurée de ce qui t’arrive, je trouve ça complètement injuste, t’as beaucoup de talent, j’aimerai vraiment que fasse partie de mon équipe dans le Mag’. (…) Et du coup je lui ai dit pourquoi pas. »

Avant de conclure : « Normalement je devais un premier test en janvier, mais ça ne s’est pas fait. Du coup elle est allée parler au patron, il a dit ‘c’est délicat, il faut attendre un petit peu. La semaine prochaine j’ai rendez-vous avec quelqu’un de très important de la chaine NRJ12 ».

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE