Actu
Partager sur

Le Mad Mag: Pourquoi Jeremstar a-t-il refusé d’animer l’émission avec Ayem ?

Le Mad Mag: Pourquoi Jeremstar a-t-il refusé d’animer l’émission avec Ayem ?

Le Mad Mag sur NRJ 12 perd de son audience, c’est pourquoi Ayem et Jeremstar ont été appelés pour sauver l’émission. Mais ce dernier a refusé.

Alors que le manager de Martial démentait la rumeur concernant le remplacement de l’animateur par le retour d’Ayem, c’est bel et bien la jeune femme qui reprend les rennes. Hier soir, on s’attendait à la retrouver auprès de Jeremstar, mais c’est seule qu’elle présente le mag.

Le Mad Mag: Le coup de gueule de Jeremstar !

Jeremstar connu pour son travail de blogueur, a refusé de se présenter hier soir sur le plateau du Mad Mag. Une absence qu’il justifie via son compte Snapchat. Il explique : « On ne lui (Jeremstar) fait pas dire tout et n’importe quoi ! Clairement, on a voulu m’utiliser pour un coup buzz en me faisant passer pour le dernier des demeurés. »

Le jeune homme se sent manipulé par la chaîne de télé. Il ne trouve pas son intérêt dans l’affaire : « Non mais sans rire, qu’avais-je à y gagner?  Si ce n’est me ridiculiser ? ».

Le Mad Mag : l’émission a tout tenté pour insérer Jeremstar à l’équipe

La production lui a même demandé de présenter des petites pastilles aux côtés d’Emilie Picch. Une demande qui a donc surpris Jeremstar : « Je me suis dit qu’ils devaient vraiment être en période de dèche pour faire appel à leur détracteur le plus revêche ! »

De plus, Jeremstar ne porte pas dans son cœur Emilie Picch, celle-ci a fait quelque chose que le garçon n’a toujours pas digéré : « Je leur ai alors fait comprendre qu’être assis à côté d’une bonne femme qui lors des précédentes émissions avait jeté mon livre aux chiottes ne m’enchantait pas tellement ».

Mais ce n’est pas la seule chose qui l’agace. Le salaire proposé pour ses services lui paraissent bien trop faibles. « Le salaire qu’ils m’auraient proposé aurait fait faire faillite à ma société, qui compte aujourd’hui de nombreux salariés. Non, clairement, je ne pouvais pas donner pour trois pièces lancées à la va-vite autant de mon temps, de mon énergie, de mon contenu, de mon réseau (…) » déclare-t-il.

Le jeune homme n’a pas l’air prêt à tourner la page avec la chaîne de télévision. Une guerre qui ne fait que commencer mais qui nuit fortement à l’image, déjà en baisse, du Mad Mag.

Afficher +