Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Aymeric se fait larguer en direct à cause d’Ayem !

Lors de l'émission du 18 novembre, le chroniqueur Aymeric s'est fait larguer par sa copine en direct. Mais Ayem lui fait une révélation qui change tout...

Il y a peu de temps, dans le Mad Mag, Ayemric vivait un moment difficile. En plein direct, sa copine Mandy décide de le larguer.

Le Mad Mag: Ayem fait une blague pas très drôle à Aymeric…

Lors de l’émission du 18 novembre Aymeric a dû affronter la colère de sa copine. C’est de façon claire et nette qu’elle rompe avec lui. « Toi et tes petits collègues de télé-réalité, vous m’oubliez. Je ne fais pas partie de votre petit monde, ok ? Donc tu supprimes mon numéro et tu me fous la paix. » lui lance Mandy.

Une séquence qui a été très commentée sur les réseaux sociaux, notamment Tiwtter. Alors que le chroniqueur c’était, soi-disant, fait humilier devant tous les téléspectateurs, il finira par avouer que tout cela était faux. Pour répondre à la polémique il a dû s’expliquer.

Dans l’émission d’hier soir, il raconte donc devant tout le monde : »Je voulais mettre les choses au clair. Car j’ai reçu des centaines de tweets concernant le fait que ma compagne m’ai largué. Pour tout vous dire, il paraît que tu (Ayem, ndlr) te serais entendue avec elle pour me jouer ce petit tour et me larguer en direct alors que j’ai passé un très bon week-end avec elle« .

Une version confirmée par l’animatrice elle-même. En effet, toute cette mise-en-scène n’était qu’une blague de la part d’Ayem. La copine d’Aymeric a joué le jeu à fond et ce dernier y a cru. Elle conclue : « J’embrasse Mandy puisqu’elle nous regarde. On s’est bien foutu de ta gueule toutes les deux. »

Le Mad Mag: Mais Ayem n’est pas uniquement une femme à l’humour sadique…

La jeune maman s’est révélée être au petit soin lorsque Capucine Anav était en dépression. Celle-ci tombait dans les pommes à cause de sa sous nutrition. Et lorsqu’elle a fait un malaise durant un tournage elle a pu compter sur le soutien de la présentatrice Ayem qui l’a emmené aux urgences.

Afficher +