Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Aymeric balance des informations sur la Summer Class !

Le Mad Mag: Aymeric balance des informations sur la Summer Class !

Dans une interview pour Public, Aymeric a balancé des informations sur la Summer Class, qui devrait prendre la place du Mad Mag cet été

Le Mad Mag est en vacances. Pour remplacer le programme animé par Ayem, une autre émission a été lancée. Il s’agit de la Summer Class. Et c’est Aymeric qui va être aux commandes de ce nouveau projet. Juste avant le lancement, le chroniqueur du Mad Mag a accordé une interview à Public pour donner des informations sur cette nouveauté.

Le Mad Mag : la Summer Class, un cahier de vacances télévisuel

Les adolescents qui sont forcés de faire les cahiers de vacances auront une bonne raison de ne pas les faire cette année. En effet, la Summer Class du Mad Mag va revisiter les matières de l’école, mais de façon plus amusante comme l’a indiqué Aymeric :

« Je suis super content, franchement c’est le bonheur. Tous les soirs, aux alentours de 18h10, je co-anime cette émission de folie. Où on revisite les codes de la classe, avec des stars de télé-réalité ! On démarre avec des travaux pratiques, on a ensuite la récréation, les problèmes de maths, comme à l’école, mais de façon délirante ! Sur le plateau, deux classes de trois personnes s’opposent. On a réussi à recruter un casting galactique de stars de télé-réalité (team les Anges contre team Secret, par exemple). Du jamais vu ! Milla Jasmine, Kim Glow, Fabrice Sopoglian, Ayem Nour.. ils seront tous là ! »

Le Mad Mag : des chroniqueurs toujours présents

Mais les fans du Mad Mag ne vont pas être trop perdus. En effet, Benoît, ou encore Emilie Picch vont de nouveau être de la partie :

« Il y a trois animateurs, parce que ça bouge de tous les côtés. Pendant 45 minutes d’émission, vous êtes happés. On avait envie de faire quelque chose de qualité, avec une touche de folie. Il y a plusieurs lieux de tournage – un coup on est dehors, dedans, ou sur fond vert – et ce n’est pas donné en télé. Il nous fallait donc 3 animateurs. Benoit c’est le surveillant, il gère les équipes pour canaliser toutes les énergies. Emilie et moi on est à la présentation de l’émission. On se partage les différentes épreuves – elle pose des questions de culture générale, je m’occupe des happenings. »

Afficher +