Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Anaïs Camizuli qualifiée de menteuse par les chroniqueurs !

Le Mad Mag: Anaïs Camizuli qualifiée de menteuse par les chroniqueurs !

Après ses révélations sur les Anges, Anaïs Camizuli a été taclée par les chroniqueurs du Mad Mag. Elle leur a répondu sur Twitter

Il y a quelques jours, Anaïs Camizuli avait fait des révélations sur les coulisses des Anges. La candidate de LVDCB 2 avait avoué que La Grosse Equipe dirigeait les candidats du programme et scénarisée la plupart des séquences. Benoît et Ayem du Mad Mag n’étaient pas d’accord avec elle et le lui ont fait savoir.

Le Mad Mag : Benoît répond à Anaïs Camizuli

Selon Benoît, Anaïs Camizuli va loin et dit n’importe quoi. En effet, le chroniqueur du Mad Mag a expliqué que le programme n’était pas autant scénarisé que ce que la candidate de LVDCB 2 affirmait :

« Je suis énervé parce qu’Anaïs Camizuli, depuis qu’on lui a dit que c’était une bombe, elle balance elle balance! Alors bon, calme toi! Moi je t’adore mais elle nous a fait des révélations, elle a balancé sur les coulisses des Anges. (…) Moi, j’adore Anaïs, après je ne cautionne pas ce qu’elle dit. Il est vrai que dans les télé réalité on est un petit peu guidés (…) On n’est pas filmés toute la journée donc ils sont bien obligés de nous diriger un petit peu. Donc oui forcément parfois c’est un petit peu scénarisé mais bon voilà, c’est comme ça. »

Le Mad Mag : Ayem répond et se fait tacler

C’est ensuite Ayem qui a décidé de prendre la parole. Tout comme Benoît, l’animatrice du Mad Mag n’était pas du même avis qu’Anaïs Camizuli. Et elle ne s’est pas gênée pour le déclarer : « Moi je suis un petit peu déçue d’Anaïs parce que je trouve qu’elle est top, vraiment jolie, elle a tout pour elle et pour réussir dans ce milieu. Simplement, il faut reconnaitre un truc à la production de La Grosse Equipe, ce n’est pas une télé réalité d’enfermement comme Secret Story donc il sont forcément obligés de scénariser les séquences, les moments, les rendez-vous, les trucs mais ça ne veut pas dire qu’ils manipulent les candidats. Je tenais juste à rétablir la vérité là-dessus. Je suis désolée Anaïs mais je connais bien ces personnes là et je trouve ça dommage de dire que ce sont des manipulateurs car selon moi ce n’est pas le cas. »

Suite à toutes ces réactions, Anaïs Camizuli a, elle aussi, décidé de prendre la parole. Mais si certains pensaient qu’elle allait revenir sur ses paroles, ils se trompaient. La candidate de LVDCB 2 a balancé sur Twitter : « Que vous soyez content ou pas je dit juste la veritée ! Lachez moi la Grappe Cimer #MadMag. »

Afficher +