Buzz
Partager sur

LVDCB2: Nathalie avoue participer à l’émission pour se venger de Vivian

On a interviewé Nathalie de La villa des cœurs brisés 2. Elle raconte qu’elle cherche l’amour pour oublier et se venger de Vivian.

Cette nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés promets de belles histoires. D’amour mais pas seulement, de vengeance aussi. C’est la belle Nathalie qui nous raconte son aventure et nous explique pourquoi elle a décidé de faire l’émission. Dans une interview au micro d’MCE TV, Nathalie nous dévoile ses secrets…

Pourquoi as-tu tenu à participer à la Villa des cœurs brisés 2 ?

« La Villa des cœurs brisés c’est un peu particulier. C’est différent de toutes les télés que j’ai faits jusqu’à présent j’ai voulu la faire parce que j’ai eu une relation particulière avec Vivian. Une histoire qui a duré deux ans. Elle a été compliquée pour le public parce qu’un coup on était ensemble, un coup on était séparé. Donc je pense qu’ils ont eu beaucoup de mal à suivre notre histoire, donc en fait, faire la Villa c’était pour moi un moyen de montrer au public que mon histoire avec Vivian était vraiment terminée. Une façon de montrer que j’avais tourné la page, et pour moi de me prouver que j’étais passé à autre chose. »

La Saison 2 c’est donc le début d’une nouvelle histoire d’amour ?

« Je suis partie dans l’optique de rencontrer quelqu’un. Après je ne me suis pas dit forcément que j’allais revenir en couple ou tomber amoureuse parce que c’est compliqué dans une télé. Mais je me suis dit ‘aller, soleil, les amis, les copains, bonne ambiance. On ne sait jamais je peux craquer et rencontrer quelqu’un qui me plaît et pourquoi pas vivre une belle histoire. »

Penses-tu que la coach aide vraiment les candidats à régler leurs problèmes sentimentaux ?

« Alors au départ quand on m’a parlé de coach c’était un peu compliqué parce que j’ai quand même 45 ans. Je me suis dit je vais être coacher par une femme qui en a 10 de moins. Son expérience je ne l’a connaît pas. Comment elle va être en mesure de m’aider, surtout que ma problématique était que j’aime les hommes plus jeunes. Est-ce qu’elle va comprendre ce problème là ? Ce n’était pas évident pour moi mais je me suis dit que j’allais lui faire confiance. Je pense que j’ai eu raison parce qu’elle a très bien compris mon problème qui n’en est pas un. À ce jour je sors grandit de cette aventure. Comme quoi on peut grandir à tout âge. »

N’avais-tu pas de mal à t’afficher avec un autre garçon que Vivian ?

« C’était compliqué pour moi par rapport à Vivian. Il savait que j’allais participer à l’émission. Tout comme lui avait postuler donc il aurait pu y participer aussi. Et s’il avait pu il y serait allé. Vivian ne s’est pas gêné pour afficher qu’il sortait à droite à gauche avec des filles. Ça m’a fait du mal, j’en ai souffert parce que j’avais du mal à passer à autre chose. Donc je me suis dit que justement m’afficher et montrer aux gens que voilà je passe aussi à autre chose c’est peut-être vraiment le moyen de tourner la page… »

C’est donc une vengeance envers lui ?

« On va dire que c’est même une grosse vengeance ! Faut être honnête, on reste des femmes avant tout. Je ne pensais pas lui faire du mal en faisant ça et vous verrez je démarre l’aventure en lui écrivant une lettre.»

Êtes-vous toujours en contact Vivian et toi ?

« On est toujours en contact même si là depuis quelques jours on est un petit peu brouillés parce qu’il me fatigue il me dit toujours la même chose et que j’ai besoin de prendre du recul. Le problème c’est que tant qu’on sera en contact l’un et l’autre j’aurai du mal à avancer. Il a besoin de refaire sa vie, d’avoir quelqu’un, moi avoir un ex entre guillemets toujours à côté et bien ça ne plaît pas à la personne avec qui tu es.

Afficher +