Actu
Partager sur

LVDCB 2: Vanessa Lawrens note son boyfriend Gabano sur ses performances sexuelles !

LVDCB 2: Vanessa Lawrens note son boyfriend Gabano sur ses performances sexuelles !

Dans le bain de Jeremstar, Vanessa Lawrens de LVDCB 2 a noté les performances sexuelles de son nouveau boyfriend

Dans le bain de Jeremstar, Vanessa Lawrens s’est confiée sur son aventure dans LVDCB 2. Arrivée en couple avec Julien Guirado, les deux se sont séparés il y a quelques mois. Mais la jeune femme a retrouvé chaussure à son pied avec Gabano. En effet, les deux sont ensemble depuis plusieurs semaines et semblent très heureux. Vanessa Lawrens a même balancé les performances sexuelles du jeune homme.

LVDCB 2 : Gabano est un bon coup

Clémence a dû bien s’amuser. En effet, Gabano serait un excellent coup selon les dires de la candidate de LVDCB 2. Elle a balancé dans le bain de Jeremstar :

« Et bien la jeune femme conclut en expliquant « qu’ils sont fusionnels » sur TOUS les points, et donc le sexe y compris et que leurs ébats méritent… un 20/20. »

LVDCB 2 : la rencontre entre Gabano et Vanessa Lawrens

Mais comment se sont rencontrés Gabano et Vanessa Lawrens ? Les deux n’étaient pas dans le même programme et n’ont donc pas pu se rencontrer dans LVDCB 2. C’est durant un booking que le coup de foudre a eu lieu : « On s’est rencontrés il y a deux mois pendant un booking. On a eu un gros coup de coeur, et pour ma part ça ne m’arrive jamais! Là il n’y a pas eu de télé, c’est vraiment un couple vrai, il n’y a vraiment pas eu de buzz.(…) A la base on devait rester une soirée sur Paris. Au final, on est resté 4, et au final on a pris mon billet d’avion pour que je parte à Toulouse et au final…ça fait un mois qu’on est ensemble et qu’on ne se lâche pas quoi! »

Avant d’ajouter : « On est vraiment accrochés, il m’a présenté sa fille, sa mère.. » Jeremstar, très étonné par cette phrase, se demandait comment les choses avaient pu aller aussi vite. Vanessa lui a alors répondu : « Ben oui mais des fois, dans la vie, tu sais! Et il ne faut pas de temps! Moi je pense comme ça et lui aussi (…) Après on est extrêmement complémentaires sur plein de choses donc voilà, je pense que c’est une belle histoire qui commence et j’espère continuer de ressentir ce que je ressent pour lui longtemps. »

Afficher +