MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

LVDCB 2: Julien Guirado tacle Gabano, « c’est un guignol ! »

LVDCB 2: Julien Guirado tacle Gabano, « c’est un guignol ! »
Partage
Partager sur Facebook

Dans le Mad Mag, Julien Guirado a réagi au couple Gabano et Vanessa Lawrens. Le candidat de LVDCB 2 ne semble pas vraiment heureux de ce nouveau couple

Julien Guirado n’aime pas Gabano. Et il ne s’est pas gêné pour le faire savoir. En effet, l’ex de Vanessa Lawrens était de passage dans le Mad Mag. Durant sa venue, il a donné son avis sur le nouveau boyfriend de son ex. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne l’apprécie pas. En effet, le candidat de LVDCB 2 a qualifié le père de famille de « guignol ».

LVDCB 2 : Gabano, un guignol pour Julien Guirado

Julien Guirado serait-il simplement jaloux ? En effet, le candidat de LVDCB 2 ne connaît pas vraiment le nouveau copain de Vanessa Lawrens. Pourtant il l’a qualifié de guignol. En effet, si vous n’avez pas pu voir la séquence du Mad Mag, voici sa déclaration :

Lire aussi  The Voice 6: Avant l'émission, Vincent Vinel enflammait les gares ! (vidéo)

« c’est un guignol, je ne le connais pas. Si tu me demandes si je leur souhaite du bonheur : non, pas du tout ! Pour moi, c’est un clown, il ne la mérite pas car malgré tout, c’est une fille bien ».

LVDCB 2 : Julien Guirado clashe Vanessa Lawrens

Mais autre chose a fortement agacé le candidat de LVDCB 2. Le fait que Vanessa Lawrens se rende dans le bain de Jeremstar. Julien Guirado a confié dans le Mad Mag : « déjà c’est un peu triste d’en arriver là quand t’as vécu 2 ans et demi qui se sont bien passés. Comme toute relation fusionnelle il y a parfois des embrouilles et des altercations. Personnellement, je ne l’ai jamais violentée. Est-ce qu’il y a eu des fois des mots qui ont dépassé la pensée ? Ouais, comme dans tous les couples ! »

Avant d’ajouter : « Ce qui m’énerve, c’est qu’elle a fait la girouette : elle a juré à sa mère, sa grand-mère qu’elle n’irait jamais dans le bain de l’autre trou du cul et elle y va. […] C’est pas une méchante fille mais qui est très très influençable. elle est très très frustrée parce que la poutre ne voulait pas se lever depuis un an », lâche-t-il, avouant toutefois qu’il ne « voulait pas en arriver là ».

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE