Buzz
Partager sur

LVDCB 2: Eddy, en couple, balance, « avec Smail c’est une vraie histoire » !

LVDCB 2: Eddy, en couple, balance, « avec Smail c’est une vraie histoire » !

Invité sur le plateau du Mad Mag il y a quelques jours, Eddy a parlé de sa nouvelle histoire d’amour avec Smail de LVDCB 2

Quelques semaines après le début du tournage de LVDCB 2, Jeremstar annonçait qu’Eddy était en couple. Une première depuis que le jeune homme est devenu candidat de téléréalité. En effet, a aucun moment nous avons pu observer le candidat de LVDCB 2, accompagné dans sa vie amoureuse. Pourtant il serait en couple avec un certain Smail, et le serait toujours à l’heure d’aujourd’hui. C’est lui-même qui l’a avoué dans son passage dans le Mad Mag.

LVDCB 2 : Eddy toujours en couple avec Smail

Invité sur le plateau du Mad Mag, Eddy a parlé de son couple avec Smail. Les deux sont toujours en couple même après la fin du tournage de LVDCB 2 : « C’était une super belle rencontre. Au départ, il n’est pas venu pour moi. C’est une vraie histoire. »

Mais son boyfriend réunit-il les caractéristiques qu’il recherche chez un homme ? En effet, Eddy avait indiqué au micro de Purebreak, ce qu’il recherchait : « un homme, homme. Attention, je ne dis pas qu’il ne faut pas être gay, loin de là, mais je suis gay et j’aime les hommes très masculins a ainsi expliqué le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2. En précisant qu’il aimerait un petit ami marrant et qui prenne soin de lui. Un brun ténébreux de préférence, citant même « Vin Diesel » comme idéal masculin. »

LVDCB 2 : Eddy, premier gay amoureux à la télévision ?

En participant à LVDCB 2, Eddy y est allé en partie pour une cause militante. En effet, il a souhaité prouver qu’il était capable d’assumer tous ses choix à la télévision comme il a indiqué à Télé-Loisirs :

« J’ai été d’accord pour aborder mon homosexualité, c’est forcément un peu militant. Je voulais montrer que je pouvais assumer mes choix, mes goûts et mes couleurs. Tout a été montré tel que je l’ai vécu. C’est fidèle à la réalité. J’ai vu les réactions sur les réseaux sociaux et c’est forcément encourageant. Je ne regrette pas. »

Afficher +