MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

LVDCB 2: Anaïs Camizuli assure, « avec Julien Guirado on est ami ! »

LVDCB 2: Anaïs Camizuli assure, « avec Julien Guirado on est ami ! »
Partage
Partager sur Facebook

Anaïs Camizuli a expliqué dans une interview accordée à Purebreak qu’elle se serait rabibochée avec Julien Guirado

Anaïs Camizuli et Julien Guirado se sont connus durant leur participation à Secret Story. Dans la maison des secrets, les deux étaient très proches, au point de se mettre ensemble. Malheureusement leur histoire n’a pas duré et les deux se sont séparés durant le jeu. Quelques mois plus tard, c’est dans Les Anges 6 qu’ils se sont retrouvés. La cohabitation a été compliquée. Mais depuis, de l’eau semble avoir coulé sous les ponts. En effet, la candidate de LVDCB 2 a confié dans une interview pour Purebreak, qu’ils étaient amis.

LVDCB 2 : Julien Guirado et Anaïs Camizuli réconciliés

Anaïs Camizuli ne considère pas Julien Guirado comme son ex. En effet, la candidate de LVDCB 2 a confié : « Pour nous, on n’est pas ex parce que notre relation a duré une semaine dans Secret Story a-t-elle indiqué au même site, précisant qu’il y a eu deux bisous donc je ne peux pas dire que c’est mon ex. »

La jeune femme a continué en indiquant qu’elle était finalement restée en bons termes avec lui. Purebreak a relevé : « Ils donc restés en bons termes et la foufouna d’Eddy a même ajouté que Julien Guirado « c’est quelqu’un que j’apprécie, que je respecte. C’est quelqu’un de bien et ça me fait toujours plaisir de partager une aventure avec lui. »

LVDCB 2 : Anaïs Camizuli arrête la téléréalité

Dans une autre interview, Anaïs Camizuli a avoué en avoir ras le bol de la téléréalité. C’est pourquoi, le programme LVDCB 2 devrait être sa dernière émission : « Aujourd’hui je pense que j’ai fait le tour, je laisse ma place aux autres. Si on me fait une proposition qui m’intéresse pourquoi pas, mais sinon j’arrête. »

Mais elle a avoué qu’elle serait tentée par une émission de survie : « Je ne dirais pas non à une émission comme Moundir et les apprentis aventuriers, pourquoi pas parce que c’est autre chose je trouve. Mais sinon tout ce qui est dans le style des Anges et tout ça, c’est fini. »

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE