Buzz
Partager sur

LVDCB 2: Jazz raconte comment elle a vécu la mort de son ex

Actuellement à l'écran dans la Villa des coeurs brisés, la jeune femme essaye de passer par dessus la mort de son ex qui a été un vrai traumatisme pour elle

Au micro de Sam Zirah, la jolie Jazz revient sur sa première histoire d’amour qui s’est très mal terminée. Âgée de seulement 24 ans, elle raconte comment elle a vécu le décès de son ex…

LVDCB 2: Jazz raconte sa première histoire d’amour

Alors qu’ils étaient ensemble depuis 1 an et demi, son copain serait décédé à la suite d’un accident de la route. Ce qui rend aussi mal la jeune femme ce n’est pas uniquement l’accident mais aussi le sentiment de culpabilité. En effet la jolie brune, très jalouse avait fait une crise pour que son copain rentre d’une soirée car elle n’avait pas confiance en lui. Et c’est sur le chemin du retour que celui-ci aurait perdu la vie…

Elle confie donc pour l’émission « En toute intimité »: « Ma première relation amoureuse a été un cauchemar pour moi. Comme toutes les filles, la première fois qu’on est amoureuse, qu’on a eu une longue relation, c’est le truc magique ! Généralement les filles ont le coeur brisé parce qu’il s’en va. Ou parce qu’elles se font quitter. Et bien moi j’ai pas eu le choix. Il m’a pas quittée, je l’ai pas quitté, c’est la vie qui nous a séparés. Et ça m’a torturée de me dire que j’entendrais plus jamais le son de sa voix« .

Jazz continue:« Je suis restée un an et demi avec lui et honnêtement je m’en suis jamais remise. A partir de là, j’ai eu une haine monstrueuse contre tout le monde, un rejet total des hommes et la peur de toujours être abandonnée. Du coup, en amitié ou en amour, dès que j’aime quelqu’un je suis accroché à lui et ça me rend hyper jalouse finalement. »

LVDCB 2: Jazz tente de s’en remettre avec la love coach

C’est pour cela que la jeune femme a souhaité participer à l’émission La Villa des coeurs brisés, pour bénéficier des conseils de la Love Coach. On lui souhaite de réussi à avancer et ne plus être freiné par son passé.

Afficher +