Buzz
Partager sur

LPDLA 4: Ludivine clashe Julian, « il cherchait du buzz » !

LPDLA 4: Ludivine clashe Julian, « il cherchait du buzz » !

Dans une interview pour Purebreak, Ludivine a clashé son prince de LPDLA 4. Selon elle, Julian aurait cherché le buzz à tout prix

Julian et Ludivine ne devraient pas partager un café en terrasse entre amis. En effet, les deux ne sont plus vraiment très proches et ne comptent pas non plus se revoir. Ludivine a été déçue du comportement de son prince dans LPDLA 4 et ne s’est pas gênée pour le faire savoir.

LPDLA 4 : Julian a la conquête du buzz ?

D’après Ludivine, Julian était uniquement là pour le buzz. Et comme la jeune femme a expliqué que ce n’était pas son cas, le prince aurait décidé de l’éliminer de LPDLA 4 pour cette raison :

« Ces propos ne m’ont pas blessée car on a le droit de penser ce qu’on veut sur certaines personnes. Après je suis quelqu’un de très discret, je ne suis pas là à montrer mes fesses et mes seins toute la journée et à vouloir en faire trop. Je pense avoir assez prouvé à Julian qui j’étais et ce que je valais. Comme on a pu le voir dans les images, je ne pense pas avoir été effacée, j’ai même été mise en avant avec Lili et Elsa. J’ai crée mon histoire de mon côté et d’une autre manière, c’est ce que j’essaie d’imposer dans la télé-réalité. Lui ce qu’il cherchait c’était le buzz et comme je n’étais pas capable de lui apporter ce genre de chose, il m’a éliminée. »

LPDLA 4 : Ludivine ne regarde pas les épisodes

Depuis l’épisode où elle a été éliminée, Ludivine a avoué qu’elle ne regardait plus LPDLA 4. Elle a simplement visionné l’épisode, juste après son départ, comme elle l’a avoué à Purebreak : « Pour tout vous dire, je ne regarde pas les épisodes car je n’ai pas envie de voir ce que Julian a fait après mon départ. Mais j’ai regardé le premier épisode où elle arrive pour découvrir qui me succédait. C’est une fille très différente de Lili et moi. C’est encore un autre cas. »

Elle a également indiqué qu’elle n’avait pas été à l’aise dans l’aventure. Ce qui l’a empêchée de se livrer à 100% : « Comme je n’étais pas à l’aise. Je n’ai pas pu exprimer mon caractère à 10 000%. J’étais juste copine avec Alexandra, Mary-Jane, Katy et un peu Allison. Tout le monde était du côté de Lili donc c’était une guerre phénoménale. On se battait sur chaque propos toute la journée. Ça faisait des clans et c’était compliqué à gérer. »

Afficher +