Buzz
Partager sur

LPDLA 4: Lili uniquement là pour le buzz ?

LPDLA 4: Lili uniquement là pour le buzz ?

Interrogée par Purebreak, Lili a expliqué ce qu’elle recherchait dans LPDLA 4

Comme chaque année, des candidates font parler. Certains princes, et téléspectateurs, se demandent si elles ne sont pas présentes uniquement pour le buzz. En effet, pour certaines prétendantes, il est difficile de croire qu’elles sont là pour chercher l’amour. Lili de LPDLA 4 a expliqué ce qu’elle recherchait, de son côté.

LPDLA 4 : Lili veut trouver l’amour

Lili ne fait pas partie de cette catégorie. Si la jeune femme a participé à LPDLA 4, c’est pour tomber amoureuse. En effet, Laurie avait balancé dans le bain de Jeremstar que toutes les prétendantes étaient là pour le buzz. Lili a répondu : « C’est faux ! On ne peut pas se permettre de dire des choses comme ça parce qu’on ne peut pas prévoir ce qui peut arriver. Sur le coup, peut-être que certaines personnes ne pensaient pas tomber amoureuse. Ou ne pensaient pas avoir des sentiments pour d’autres. Moi aussi, je suis partie dans l’optique qu’il me plaît physiquement mais je ne peux pas prévoir de m’attacher aussi vite. A force d’être constamment avec une personne, on apprend à la connaître et à vivre avec et on s’arrête plus forcément au physique. »

Avant de se justifier : « Quand j’y suis allée pour Julian, il me plaisait physiquement. Je me suis dit que quitte à tenter si ça peut aller plus loin, pourquoi pas. Maintenant, si ça ne marche pas, tant pis, je ne vais pas tenter les choses. Mon but était aussi de montrer de quoi j’étais capable et de me battre quoiqu’il arrive pour arriver à mes fins, surtout si la personne me plaît. »

LPDLA 4 : Lili contactée ?

Lili a-t-elle participé d’elle-même à LPDLA 4 ? Non. C’est une amie à elle qui a envoyé des photos de sa personne. Le tout, à son insu, à la production. C’est ce qu’elle a indiqué au micro de Purebreak : « Une copine à moi a envoyé des photos de moi sans que je le sache. Je n’étais pas du tout au courant. Plusieurs casteurs m’ont contactée. »

La jeune femme a ensuite avoué qu’elle avait déjà passé plusieurs castings : « J’ai déjà passé plusieurs castings, notamment pour NRJ12, mais je n’ai jamais été à mes fins parce qu’on me remettait toujours en question et je prenais parfois fuite. Comme je travaille avec ma maman, on tient un restaurant ensemble, ça me freinait sur mes envies. »

Afficher +